Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

ses poils se hérissent.......

Messages recommandés

Athena lorsqu'elle voit un chien maintenant,elle a les poils qui se hérissent, jamais elle le faisait avant ,pourtant elle a l'air de vouloir jouer
est ce que c'est un signe d'agressivité ou pas?
ou est ce que c'est un signe de crainte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne fait pareil quand elle voit un chat ou quand un bruit la surprend.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est un signe d'avertissement, le chien dresse le poil pour se faire plus gros qu'il n'y parait pour impressionner l'autre et montrer qu'il est prêt à se battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a ton chien ? c'est vrai que c'est un signe normalement pour impressionner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme je l'ai dit plus haut ,elle a l'air contente de voir un copain et a l'air de vouloir jouer,malgré que son poil se dresse
dois-je me méfier a l'approche d'un autre chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute mannière il faut toujours rester sur ses gardes quand en croisant un autre chien (tu ne connais pas le caractère de l'autre) mais tout en restant zen, ne pas montrer ou faire sentir ton inquiétude à la tienne (par exemple ne pas automatiquement tirer sur la laisse à l'approche d'un congénère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etre attentif pour surtout éviter toutes expériences "traumatisantes" qui la rendrait agressive envers les autres chiens ou certains d'entre eux. Travailler la sociabilisation...suivant ce que tu attends de ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsqu elle etait jeune, luna herissait ses poils a n importe occasion, contente, agressive... elle ne controlait pas tout en fait! Maintenant tu peux etre sur que si elle le fait t as interet a t accrocher a la laisse car c est pas bon signe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poils qui se dressent par excitation : peur, envie de jouer ou autre c'est selon la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïta aussi le fait très souvent et cela depuis chiot. Cela diffère selon la situation comme cela a été précisé. En locurance pour le jeux, je vous ai trouvé une photo d'elle en plein jeux !!!

pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
je vais retourner au club aussi,car ça fait 3 mois qu'on y pas allé
et pour la sociabilisation c'est pas mal je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poils hérissé sont juste le signe d'un émotion forte quelle qu'elle soit
au maitre de connaitre son chien pour savoir de quelle émotion il s'agit
le poil hérissé n'est qu'un élément dire qu'il sagit d'agressivité serai comme dire qu'un chien qui a la queue qui remue est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...