Bob1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ben cet apres midi était relativement ensoleillé et on en a profité pour faire quelques photos. Ufens du Pic de l'Etoile Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Belles photos, merci de les partager, je viens de visiter ton site, et ai signé ton livre d'or, car ta passion y reflète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Euh, Bob, faut pas te vexer, mais il a pas les oreilles un peu courtes Ufens, c'est juste une question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Sony a écrit:Euh, Bob, faut pas te vexer, mais il a pas les oreilles un peu courtes Ufens, c'est juste une question? effectivement, a chaque fois que je met une photo de lui on me dit la meme chose...... ben oui il n'a pas une coupe d'oreilles de dogue allemand. mais non ça ne me vexe pas.....lol Sony, a part les oreilles? merci jackie c'est sympa pour le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 et puis si je met des photos, c'est pour avoir des avis........et des reactions. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 avril 2006 C'est vrai que c'est court mais ca lui va bien , ca le rends pas moche pour autant c est ca le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 avril 2006 il est tres beau même avec les oreilles un peu courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 avril 2006 A part ça, je le trouve très beau, il a l'air imposant ce grand gaillard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Des stop marqués comme celui la ça se fait rare.1er éxéllent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Tres joli loulou comme on aimerait en voir plus souvent!!! C est ce que je dirais si ce n etait pas toi lol Mais comme c est toi, je dirais simplement: et sinon bob, ils font les memes pour homme??? Non, je plaisante j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ah Ufens le magnifique! Je l'ai vu en vrai plusieur fois ce coco, il est tres beau et son maitre tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Oui j ai deja eu l occasion de rencontrer aurelien aussi, c est vrai qu il est assez sympa mais faut pas en faire de trop non plus car apres il se sens plus lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 lol, je te remercie coco effectivement il existe une version pour homme.....mais j'ai preferer prendre celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Au final, je crois que t as fait le bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Coco a écrit:Au final, je crois que t as fait le bon choix!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Très joli ce chien Bob mais c'est un croisement de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Night a écrit:Très joli ce chien Bob mais c'est un croisement de quoi ? merci Night, merci Night........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 mais c'est vrai que des fois je me pose la question.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi je dirais dogue allemand avec dogo canario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Non non y aurait bien un peu de boboxe la dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 mééééheuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ben .......en faite.......oui c'est un melange de tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites