Sophie05 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bonsoir tout le monde nous voilà rentré de limoges un petit CACIB mais une très belle journée ensoleillée... Athéna est passée dans la cour des "grandes" en classe intermédiaire et pour sa première expo en inter elle a fait 1ère EXCELLENTE CACIB CACS et MEILLEUR de RACE !!!! ma fifille , notre bébé ayro prometteur il y avait aussi ARCOS enfin avec son maitre "Théo" de luna 1er EXCELLENT et meilleur jeune. alors a ceux -ci et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Athéna, je vois qu'elle a fait un très beau parcours en expo depuis 2005!!! et AYRO et ARCOS. Félicitations aux heureux mâitres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Sophie Aurais tu les resultats complets stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 9 avril 2006 voilà je mets ce que j'ai pu voir et j'espère que je ne ferais pas d'erreur!!! CLASSE JEUNE MALE : 1er EXC : ARCOS DU TEMPLE DE JADE et MEILLEUR JEUNE 2ème EXC : ADAGIO CLASSE PUPPY MALE: AYRO DU TEMPLE DE JADE PROMETTEUR CLASSE INTER FEMELLE: 1ere EXCELLENTE CACIB CACS MEILLEUR DE RACE : ATHENA CLASSE OUVERTE FEMELLE : 1ere EXCELLENTE RCACIB RCACS : FANGIE CLASSE JEUNE FEMELLE : 1ere TRES BON : ATHENA des plaines du meez voilà ce que j'ai retenue et j'espère ne pas m'etre trompée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Il y avait combien de cane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 intermediaire femelle 2eme excellent VICKIE DES PLAINES DU MEEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 BRAVO bien joué Athena!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Sophie a écrit:voilà je mets ce que j'ai pu voir et j'espère que je ne ferais pas d'erreur!!! CLASSE JEUNE MALE : 1er EXC : ARCOS DU TEMPLE DE JADE et MEILLEUR JEUNE 2ème EXC : ADAGIO CLASSE PUPPY MALE: AYRO DU TEMPLE DE JADE PROMETTEUR CLASSE INTER FEMELLE: 1ere EXCELLENTE CACIB CACS MEILLEUR DE RACE : ATHENA CLASSE OUVERTE FEMELLE : 1ere EXCELLENTE RCACIB RCACS : FANGIE CLASSE JEUNE FEMELLE : 1ere TRES BON : ATHENA des plaines du meez voilà ce que j'ai retenue et j'espère ne pas m'etre trompée ! euuuh il n'y aurai pas les resultats et surtout les noms des males? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oui merci gilles je me disais bien qu'il en manquait par contre pour bob et bien pas de male autre qu'en classe jeune bin oui que voulez-vous c'est qu'il ont beaucoup mieux à faire en ce moment beaucoup de fifille en chaleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Guillaume a écrit:BRAVO bien joué Athena!!! merci guigui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Donc pas beaucoup de CC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Emmanuel a écrit:Donc pas beaucoup de CC ? ?????? bin oui manu je pense que c'est evident non? pas beaucoup de cane mais je pense qu'il vaut mieux peu de cane mais de la qualité que beaucoup de cane et peu de beau cane ! meme si j'aurais aimer en voir beaucoup plus ! c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sophie a écrit: pas beaucoup de cane mais je pense qu'il vaut mieux peu de cane mais de la qualité que beaucoup de cane et peu de beau cane ! Carrement d'accord avec toi Fifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites