Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

QUI va à SAINT BRIEUC (22)

Messages recommandés

Qui de vous va à SAINT BRIEUC Le 16 mai prochain ?
Nous y allons avec deux femelles BRITISHBULLS VANINA et CHAPI CHAPO VERY IRESISTIBLE dite VENUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se verra peut-être alors ! sauf que nous ce sera en groupe 2 aux BULLMASTIFF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah 1 ouverte d'inscrit ,histoire de concourir pour la gloire et puis 1 ou2 jeune ,dont 1 surprise pour le fun YEAHBanan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on y sera avec Aïka (Dogo Canario) et Veni (Cane Corso).

Et puis c'est pour nous l'occasion de retourner passer quelques jours de vacances chez l'éleveur des miss.

J'espère qu'on pourra se voir sur l'expo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben il y aura un peu de monde du forum ! super, y aura plus qu'à faire connaissance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackie a écrit:
On se verra peut-être alors ! sauf que nous ce sera en groupe 2 aux BULLMASTIFF !


ya des chances Wink on y retrouve des amis qui faisaient du mastiff avant, donc on se balade souvent du coté du groupe 2 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, on se verra, mais ce sera pas facile dans les CANE il y en aura pas mal sûrement, moins dans les BULLMASTIFF je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackie a écrit:
Super, on se verra, mais ce sera pas facile dans les CANE il y en aura pas mal sûrement, moins dans les BULLMASTIFF je pense !


alors faudra faire un effort !! imagine que tous les cane débarquent chez les bullmastiffs !! Vise un peu le bordel !
alors qu'un représentant bullmastiffs s'incruste chez les cane et c'est le répérage direct ! On te loupera pas ! trop fort

Bon, c'est pas tout, mais...
QUI AMENE QUOI ??? Fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, bon on ira se taper l'incruste chez les CANE avec nos BULMASTIFF ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les stats
INTERMEDIAIRE Mâle 2
INTERMEDIAIRE Femelle 1
JEUNE Mâle 1
JEUNE Femelle 4
OUVERTE Mâle 9
OUVERTE Femelle 11
PUPPY Mâle 1
PUPPY Femelle 2


Honneur aux femelles à St Brieuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que t'as mis Vilucchia Guillaume ? depuis le temps que j'aimerai la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,elle est en ouverte ,j'ai hésité par rapport à son âge avec l'inter mais je crois que j'ai bien fait ,c'est un peu chiant d'avoir que 2 chiens dans la classe Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La victoire n'en sera que plus belle, en tout cas je te le souhaite, en photo elle est Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...