Jackie 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Qui de vous va à SAINT BRIEUC Le 16 mai prochain ? Nous y allons avec deux femelles BRITISHBULLS VANINA et CHAPI CHAPO VERY IRESISTIBLE dite VENUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Hello ! je serais très content de t'y rencontrer avec tes bulls trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Avec plaisir !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 nous on y va avec le Cochon, la Taupe et peut etre la Nouille HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 avril 2006 On se verra peut-être alors ! sauf que nous ce sera en groupe 2 aux BULLMASTIFF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Il va falloir que je m'inscrive ,s'il est encore temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Coucou ! dernier délai 17 avril par CEDIA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bon bah 1 ouverte d'inscrit ,histoire de concourir pour la gloire et puis 1 ou2 jeune ,dont 1 surprise pour le fun YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Guillaume a écrit: et puis 1 ou2 jeune ,dont 1 surprise pour le fun YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 avril 2006 on aura la surprise alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Nous on y sera avec Aïka (Dogo Canario) et Veni (Cane Corso). Et puis c'est pour nous l'occasion de retourner passer quelques jours de vacances chez l'éleveur des miss. J'espère qu'on pourra se voir sur l'expo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Serais par là certainement, également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bon, ben il y aura un peu de monde du forum ! super, y aura plus qu'à faire connaissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jackie a écrit:On se verra peut-être alors ! sauf que nous ce sera en groupe 2 aux BULLMASTIFF ! ya des chances on y retrouve des amis qui faisaient du mastiff avant, donc on se balade souvent du coté du groupe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Alors à très bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Inscrite en cane ET Saarloos... vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super, on se verra, mais ce sera pas facile dans les CANE il y en aura pas mal sûrement, moins dans les BULLMASTIFF je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Jackie a écrit:Super, on se verra, mais ce sera pas facile dans les CANE il y en aura pas mal sûrement, moins dans les BULLMASTIFF je pense ! alors faudra faire un effort !! imagine que tous les cane débarquent chez les bullmastiffs !! Vise un peu le bordel ! alors qu'un représentant bullmastiffs s'incruste chez les cane et c'est le répérage direct ! On te loupera pas ! trop fort Bon, c'est pas tout, mais... QUI AMENE QUOI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ah c'est cool tout ca! On va en voir du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 avril 2006 1ere exposition bretonne pour Amiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Super, bon on ira se taper l'incruste chez les CANE avec nos BULMASTIFF ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Voila les stats INTERMEDIAIRE Mâle 2 INTERMEDIAIRE Femelle 1 JEUNE Mâle 1 JEUNE Femelle 4 OUVERTE Mâle 9 OUVERTE Femelle 11 PUPPY Mâle 1 PUPPY Femelle 2 Honneur aux femelles à St Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 cool ,j'ai 2 femelles là -bas si elles ne sont pas en chaleur d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 mai 2006 J'espère que t'as mis Vilucchia Guillaume ? depuis le temps que j'aimerai la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Oui ,elle est en ouverte ,j'ai hésité par rapport à son âge avec l'inter mais je crois que j'ai bien fait ,c'est un peu chiant d'avoir que 2 chiens dans la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 mai 2006 La victoire n'en sera que plus belle, en tout cas je te le souhaite, en photo elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrelas 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je serai également la bas avec mes 2 Estrélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 mai 2006 O.K. Alain, mais je le savais déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites