Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 , Aika, une petite Bretonne, tout droit sortie de la forêt enchantée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Elle me plait bien ta petite bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Wouahh, très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Elle me plaît bien aussi ,et puis à l'air bien " osseuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 vi tres zolie louloute, c'est sa pause qui m éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Vi elle est mignone Elle a qu elle age maintenant elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 avril 2006 oui tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Elle a 12 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 trés jolie la petite bretonne.... t'as des infos complementaires???? parceque chez nous en bas, on est pas au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bob, Bob a écrit:t'as des infos complementaires???? parceque chez nous en bas, on est pas au courant!!! Des infos comment ? ... Suis pas au courant non plus TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ben ché pas...les parents pour commencer par exemple...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 des belles bringures et une belle gueule dis donc. . j'aime beaucoup ! Mais c'est vrai que si Druide Ludovic pouvaient nous dévoiler l'identité des fées qui se sont penchées sur son berceau, ça complèterait le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Marie Pierre, Marie pierre a écrit:des belles bringures et une belle gueule dis donc. . j'aime beaucoup ! Mais c'est vrai que si Druide Ludovic pouvaient nous dévoiler l'identité des fées qui se sont penchées sur son berceau, ça complèterait le tableau c' est un 10 avril de l' An 2005 que la magie s'est opérée chez le Druide à claquettes ; Aika est le fruit du mariage du Chevalier Tioso avec la Nymphe Utèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Alors un grand aussi à Mr Claquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Une autre de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ch'uis content quelle sot "tombée " chez toi Monseigneur Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ele me plait vraiment cette petite loulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Splendide , tres belle chienne et tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 avril 2006 très jolie chienne que tu as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah06 0 Posté(e) le 11 avril 2006 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 aaaaaaaaaaa j adore cette robe! et quel pauseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Elle est très belle!!! Et je dois bien avouer qu'elle a un super prénom! Vous avez bon gout! (Et je ne dis pas ca parce que la mienne s'appelle pareil... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 30 juin 2006 dis moi ludovic aika était au grand coudray avant non pendant un pti moment ou s'eb est peut-être une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Attila cane a écrit:dis moi ludovic aika était au grand coudray avant non pendant un pti moment ou s'eb est peut-être une autre , Exact, je l'ai récupérée à 12 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites