Milie's Team 0 Posté(e) le 9 avril 2006 je transmet: Il y a une quinzaine de jours j'ai eu un appel d'une jeune femme au sujet de LESTER, le chien de son mari. Ce dernier a quitté le domicile conjugual il y a environ 3 mois, abandonnant sa femme, ses 2 jeunes enfants et son chien Depuis ce jour, elle n'a eu aucune nouvelle de lui Elle se retrouve donc toute seule pour gérer 2 enfants en bas âge (18 mois et 5 ans) et un chien qui ne lui appartient pas et dont elle ne s'est jamais vraiment occupée (même si elle l'aime bien). Elle a un petit salaire et a du mal à nourrir tout le monde elle m'a même dit que depuis quelques temps elle est obligée de donner des pâtes au chien car les croquettes sont trop chères Je lui ai proposé de lui donner des croquettes pour lui, ça avait l'air de la gêner un peu mais elle a fini par accepter. Elle m'a envoyé un SMS hier (elle n'avait pas de quoi m'appeler) pour me dire qu'elle devait déménager dès mardi 11/04 pour aller vivre dans le studio de sa soeur. Celle ci vit seule avec son fils de 4 ans et n'a pas non plus beaucoup de moyen. Elle ne peut plus garder LESTER car ils vont déjà vivre à 5 dans un petit studio Elle m'a dit qu'il fallait absolument que LESTER soit parti avant mardi, faute de quoi elle serait obligée de le faire euthanasier, ce qui lui ferait vraiment mal au coeur J'ai eu cette personne au tél plusieurs fois et je pense vraiment qu'elle est de bonne fois et que tout ça n'est pas juste un prétexte pour se débarrasser d'un chien devenu encombrant Malheureusement je ne suis pas du tout en mesure de l'aider LESTER est un staff (catégorie 2) et notre asso n'est pas assurée pour accueillir ce type de chien. S'il n'y avait que cela je l'aurai volontiers pris en accueil chez moi (à titre personnel), mais là ce n'est pas possible car j'ai 6 chiens dont 4 mâles et LESTER est dominant avec les autres males En dehors de ça LESTER est un chien très gentil, y compris avec les enfants en bas âge et avec les chats (il a déjà vécu avec un chat). Il est habitué à vivre en appartement et à rester seul toute la journée. Il est tatoué, vacciné (rappel à faire aux alentours du 13/04) mais non castré. La dame est vraiment désespérée et m'a encore envoyé un SMS ce soir pour savoir si j'avais trouvé une solution pour lui Quelqu'un aurait-il une place pour prendre LESTER, ne serait ce que de façon provisoire, le temps de trouver une autre solution ??? Si quelqu'un veut bien le prendre en accueil, je prendrais à ma charge sa nourriture et son rappel de vaccin. AIDEZ MOI A SAUVER CE CHIEN SVP Je sais que vous avez déjà tous des animaux et qu'on ne peut pas tous les sauver, mais je vous demande de bien vouloir m'aider encore une fois, ne serait-ce qu'en diffusant ce SOS partout où vous pourrez (forum spécial molosses, listes de diffusion, etc....) Le contact c'est moi au 06 32 14 69 53, par mail aude_ac@hotmail.com d'avance Baboon Voici une photo du toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 21 avril 2006 voilà les dernières nouvelles de LESTER :ange: Il est toujours chez Isabelle et va très bien. Il est très affectueux et adore les calins. Il s'entend très bien avec ses congénères femelles mais est dominant avec les mâles. Aucun souci avec les chats ni avec les enfants (y compris en bas âge). Nous avons vu hier un professeur un ethnologie, qui nous a certifié que LESTER est un croisé boxer. Sa carte de tatouage va donc être changée dans ce sens et LESTER pourra être en france sans problème :pompom: Voilà de nouvelles photos de lui prises par Isabelle : Je tiens à préciser que LESTER sera placé sous contrat par le Refuge Rêves de Chiens. PS : je demande aux modos de bien vouloir changer le titre du post et de le déplacer dans les adoptions normales puisque LESTER n'est plus en danger (merci Isabelle )[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Enfin! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Up!! pour le déplacer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites