Coco07 0 Posté(e) le 9 avril 2006 tres jolies photos! Si la deuxieme photo est prise dans ton jardin, tu dois etre la derniere proprietaire de cane a avoir un si belle pelouse lol En tout cas contente de te revoir parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Qui sont ses parents déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Tiens ca faisait longtemps !!!! De + en + beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 avril 2006 il a une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 9 avril 2006 pour lui. Non c'est pas ma pelouse car c'est pas Végas (je vous rassure mon jardin est dans le meme état que le votre ) c'est son frero Vasco ils sont identiques tous les 2 meme moi je m'y perd. C'est parents sont Rosco est Tania de Genevayse. Moi aussis je suis ravi d'etre parmis vous de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Très beau pépère! Et en plus il prend bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 avril 2006 j'adore!!! (le chien, pas la pelouse!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pour lui vos amitiées lui seront transmisent a ce jeune loulou qui prend grand soin des pelouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites