Bob1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 on a fait la meme chose aujourd'hui..... meme si ce ne sont toujours pas des modeles pour homme, ils font mon bonheur....hein coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ulysse du Pic de l'Etoile Noire ouioui je sais sony, celui la il a pas des oreilles trop courtes mais une grande langue...ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 avril 2006 J'aime beaucoup sur la 1 er et sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 et là c'est Sacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 et là encore ulysse. oui je sais sony, les photos sont trop claires.... elles viennent de mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bin je veux bien le meme portable moi meme si elle sont un peu clair elle sont quand meme tres bien faites et j adore tes nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ah oui en effet c'est nounours là sont vraiment tres tres beaux! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bob a écrit:et là c'est Sacha. Ca c'est du Cane Corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 je te remercie Manu, mais apparement pas pour tout le monde..... mais bon, tu m'etonne en meme temps................ t'as vu ton boxer a toi......hein!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bob a écrit: Très belle photo ! Une expression comme on les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bob a écrit: Ah propos d'expression, j'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Coucou Bob, Oreilles, quelles oreilles, où les oreilles ?!! Allez tu le sais bien que tu as des canes magnifiques, sans rire, ils sont extras!! Bon les photos avec portable, c'est vrai, pas géniales mais ça passe (au fait c'est quelle marque pour que j'achète pas le même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sony a écrit: Bon les photos avec portable, c'est vrai, pas géniales mais ça passe (au fait c'est quelle marque pour que j'achète pas le même) ] c'est un SONY ericsson.........t'as vu, lui aussi il est nul....hein lol et oui qu'est ce que tu veux....je ne l'ai meme pas fait expres..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bob a écrit: J'adore cette photo!! très beau cané! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Superbe!!!!!! Franchement je craque! Voilà le type de Cane que j'affectionne tout particulièrement! Et comme dit Manu, au moins c'est du Cane y'a pas de doutes. Tes chiens sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah06 0 Posté(e) le 11 avril 2006 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mashkin 0 Posté(e) le 11 avril 2006 How old are they? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Mashkin a écrit: How old are they? mother Sacha is 4.5 years and Ulysse is 2.5 years. tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Tres beaux loulous sérieux! J aime beaucoup leurs carrures, leurs musculatures... J adore le gabarit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bob, pourquoi tu dis que c'est pas du cané corso pour tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ben parcequ'il y en a qui le pensent ..... lol laisse tomber Zouille Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ok ce ne sont que des photos ,il faudrait voir en vrai mais j'ai une préférence pour Ulysse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oué c clair.......mefiez vous des photos lol on cache facilement les defauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ils sont toys les deux superbes , comment ne pas craquer en voyant ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites