Eros1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Moi, je m'appelle Atlanta je suis Toulousaine,je suis venue rendre visite a mes éleveurs dans le nord. mes éleveurs ont étaient super content de me revoir et mon trouvé bien changé. je vous mettrais d'autres photos plus tard le pc rame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 waouuuuuuuuuuu elle est terrible!!! la deuxieme foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 celle là sont deja tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Oh lala, elle est mignone comme tout la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 allez je vais vous le dire on n'en est trés fier!!des trois d'ailleurs je vous mettrais des photos, car nous avons été voir le petit gars a LYon, Austin le frére D'atlanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Trop belle la miss, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 avril 2006 qu'est ce qu'elle est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Comme d hab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 13 avril 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Sympas tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites