Samy11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 CHERCHE NOUVEAU FAUTEUIL LE MIEN DEVIENT TROP JUSTE JE VOUS MONTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Heuuuuuuuuuu d'habitude elle est pas plutot sur le canapé avec son maitre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Sinon peut etre reste t'il encore une petite place sur le notre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 en voyant le titre je me suis qu'on allait voir un fauteil en miette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 non pour ça on a pas de soucis tara aime beaucoup trop mettre son derriere dessus que pour le manger HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 faut lui acheter un transat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 http://www.chien-dog-animalerie-molosse.com/boutique/liste_produits.cfm?type=7&code_lg=lg_fr&num=14 tiens voila t as plus qu a lui dire de choisir celui qui lui plait.... ( j aime bien se site y a vraiment tout, 20 euro de frais de port pour la belgique mais bon.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Samy, Corbeille plastique a déconseiller (Schana en a détruit 2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Lila, auto collant cane n'est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 encore des images de torture comme on les aimes farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 avril 2006 trop classe la pose dans le fauteuil!! toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ouais il est pas mal ce site Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Et bien je vois qu'il n'y a que des chiens malheureux sur ce forum.... En tout cas ca fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à leur laisser l'accès au canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi au debut j'étais du style: ni canapé, ni chambre, ni lit... mais finalement je trouve ca chouette de voir son louloup pionser sur le canaps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 12 avril 2006 MDR explozé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites