Keepy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Hello tout le monde!! Voilà, je m'appelle Céline, 20 ans, habitant à Genève le temps de mes études à la FAC de psycho. Je suis une fan de molosse et surtout de rottweiler, et a présent, " a cause" d'une copine je deviens très interessée par le cané!! farandolle En effet, ma copine qui est super interessée par les cané, mais qui n'as pas internet, m'a demandé de recolter des infos pour elle... et a force de lire et de voir des trucs sur les cané, je trouve cette race de plus en plus super!!! Donc je viens ici pour me renseigner encore mieux!! Ce forum à l'air très sympa! alors tout bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenue Céline Je pense que tu trouveras la réponse a toutes les questions que tu te poses sur cette race. Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenue a toi ... Tu tombe bien ont est raide dingue des cane !!!!!!!!!!!! Mais en + ont aime bien les rottotos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Keepy, bienvenue parmi nous.En plus tu n'as pas choisi le cane le plus laid pour mettre en avatar, c'est Chenno non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Pandor a écrit: Keepy, bienvenue parmi nous.En plus tu n'as pas choisi le cane le plus laid pour mettre en avatar, c'est Chenno non ? lol tu m'etonne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Pandor a écrit: Keepy, bienvenue parmi nous.En plus tu n'as pas choisi le cane le plus laid pour mettre en avatar, c'est Chenno non ? pour votre accueil!! OUi c'est bien Cheno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 BIENVENUE dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Keepy, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 11 avril 2006 on se retrouve, bon forum à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Keepy, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites