Milie's Team 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je transmet: Je recherche un nouveau maître pour Radjah, mâle amstaff LOF (non stérilisé) né en Juillet 2003 à la robe bleue panaché blanc. Radjah est très sociable avec les gens, et avec les autres chiens (il n'a jamais côtoyé de chat). Il n'a pas peur des inconnus et n'a jamais manifesté de signes d'agressivité envers qui que ce soit. C'est un chien calme, au caractère très équilibré (Ni dominant, ni soumis). Il est joueur et adore les ballades en forêt. Radjah a vécu en appartement quelques mois puis en pavillon avec jardin depuis plus de deux ans, c'est donc un chien qui n'est pas habitué à être enfermé à l'intérieur d'un appartement toute la journée. Radjah a besoin d'affection, c'est un chien qui aime le contact et les caresses. Le nouveau maître de Radjah devra être un passionné, une personne mûre qui saura lui consacré du temps et beaucoup d'affection, vivant en pavillon avec jardin (Radjah a besoin de se dépenser tous les jours). Radjah vit dans le Loiret, à Orléans. Si vous souhaitez en savoir plus, ou me rencontrer merci de me contacter : tel. : 06.64.71.25.69 Ville : Orléans (Loiret 45) e.mail : mounir.f@voila.fr MF (u'radjah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je le trouve TROP BEAUUUUUUUu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi aussi lloll jsuis loveeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 avril 2006 superbe!!! pourquoi ils le donnent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 avril 2006 wow il est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Tu m'étonnes; il était trop beau et surement très sympa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites