Keepy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Voici le ptit album de mon chat, anciennement mes chats puisque le 2 ème nous a quitté si jeune... voilà le liens: http://www.aufeminin.com/album/minous7 voici qques tofs : mon ptit ange qui s'es envolé dans mes bras: sa frangine Chéops avec les bb: S'il y a une crois a la place de l'image, il suffit de mettre " afficher l'image " avec le click droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 j adoooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Haaaaaaaaaaa les p'tits chatons comme c'est trognon !!! Y a une photo qui veux plus s'affiché !!! Faudrait refaire ou changé le lien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ils sont trognons!!! Comment ne pas craquer quand on voit ca franchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites