Elko 0 Posté(e) le 10 avril 2006 YES!!! trop fort... Alors voila Elko 8mois (6 mois sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Il est bien beau ton dogo !!!! J'aime beaucoup ca couleur de robe !!!! Hésite pas a nous mettre pleins de photos trop fort trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 il est super ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ouais un autre canario!!!! Il est super joli et sa couleur de robe n'est pas très courante. En plus il porte super bien les oreilles!! N'hésite pas à nous mettre plus de photos de ton beau loulou! Et en caractère il est comment? Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 11 avril 2006 merci de vos compliments Citation :Et en caractère il est comment? CHIANT Il comprend vite se qu'on attend de lui mais il ai têtu, super gentille avec nous mais trésméfiant avec les étrangers. la c'est sa période de garde alors il a tendance a aboyé des qui l'entend un bruit mais dans l'ensemble il ai super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Très beau ton dogo et sympa sur le blog de Elko qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 avril 2006 très beau dogo!! remet nous souvent des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Il ma bouffé le cordon de mon appareil numérique!!!! Donc il va falloir attendre pour avoir d'autres photos , mais promis j'en remettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ils ont l'air mastoc les dogos du côté paternel ! très beaux chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Oui effectivement mais malheureusement je ne le connait que sur photos. Parcontre la mére que j'ai peut voir n'ai pas mal non plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 13 avril 2006 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 avril 2006 effectivement, ton chien a un joli pedigree pour connaitre un ptit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sa couleur de robe est originale, ça lui va bien ! Il fait déjà bien costaud pour 8 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites