Utah06 0 Posté(e) le 11 avril 2006 prénom:yann sexe:masculin âge:27 ans au 8 sept 05 profession:jardinier paysagiste région:alpes maritimes 06 nombre de chiens:4(corso,labrador,jack,xjack) autres animaux:1 chat,1 cheval et 1 aquarium de 650 l expo:non club canin:bientôt pour ma cané avec un ami pour son dogue allemand hobbie:mes animaux je suis marié et j'ai une fille de 3,5 ans pour ceux qui me sont voisins n'ésitez pas à me cmptacter pour faire des ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bienvenue a toi !!! Bon forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 avril 2006 et bienvenue!! bonne visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 avril 2006 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 avril 2006 dfmlfgdt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah06 0 Posté(e) le 12 avril 2006 merci de votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites