Utah06 0 Posté(e) le 11 avril 2006 quelques tofs pour vous la présenter comme on se connait pas je ne permrets aucune critique voilà pour aujourd'hui,et salut Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2006 les présentations sont parfaites ...bah je ne donnerais pas de commentaires sur ta louloute , je l'ai déjà fait sur un autre forum !!! Mais c'est une tres belle chienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 avril 2006 très jolie la première photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je trouve les oreilles coupées un peu trop court, mais très jolie louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah06 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Keepy a écrit:je trouve les oreilles coupées un peu trop court, mais très jolie louloute! elles ne le sont pas vraiment,elles sont plaquées sur sa tête j'aurai aimé qu'elles soit plus longues mais le véto à dit qu'elle avait le cartilage mou,donc elles ne sont pas droites,pas faute d'avoir essaiyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ha ok, je ne savais pas qu'il pouvait avoir de " cartilage trop mou" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 avril 2006 très jolie ta louloute ,sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Très belle fifille, j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Elle a kel age ta louloutte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah06 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Zouille a écrit:Elle a kel age ta louloutte? elle a 2,5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah06 0 Posté(e) le 12 avril 2006 merci pour l'avatar manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Utah06 a écrit:merci pour l'avatar manu De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Elle est superbe ta doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites