Bob1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ben oui c'est vendredi. le juge est italien Mr C. de GIULIANI. j'y suis avec Ufens en ouverte mâle et Sacha en ouverte femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ben pour nous c'est un peu loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bah ca aurait été cet été , pourquoi pas ' ma belle soeur ===> Voyou y habite ) mais la vendredi!!!Ca sera sans nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Sans nous mais m***e aux participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je trouve pas de site pour voir les statistiques !!!!! QQ1 peut m'aidé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 helas ça n'existe pas...... tu sais, c'est Monaco...... z'aime bien etre discret si tu vois c'que j'veux dire.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Oui je vois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bob tu as les résultats?? Y avait-il beaucoup de cane? Dis nous tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 et oui de retour......... comme bien souvent maintenant...on dit BOB le boulet. Et oui, je suis encore arriver en retard........j'étais a 9h15 sur le bord du ring..... et le meilleur de race venait de passer....................... le secretaire du juge, m'a meme dit que les dobermann été deja passés!! oui oui a 9h15.... bon ben y'avait plein de chiens...............5!! Ouverte male 1ere Exc CACM/CACIB BOB Tutti frutti des gardiens d'Attila 2eme Exc R CACM/ R CACIB Ufens du Pic de l'Etoile Noire 3eme Bon Dylan della corte degli olivi Ouverte femelle 1ere Exc CACM/ CACIB Sacha 2eme Tres Bon Dyva des pres de couriere il faut savoir que les jugements on été revu........ben oui sur 5 chiens inscrits, quand il en manque 2.......ça choque un peu. Donc le juge a recommencé....sauf pour tutti qui avez deja son slip pour le CACM, l'IB et le BOB (contre les 2autres chiens) donc il a conservé sa place. mais bon, avec ce tout petit CACM supplementaire, Sacha devient championne de Monaco. donc bonne journée quand meme.......lol et puis comme on dit...pas d'chiens....pas d'photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ufens et Sacha! Félicitations Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Aurélien pour la 1ere place Exc CACM/ CACIB de Sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bravo p'tite éponge HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 attention, n'en faite pas trop il avait 5 chiens.........dont 2 de chez moi.............. voila quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Félicitations , meme sur 5 chiens si il avait pas voulu les donner il les aurait pas donné les CACM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 avril 2006 malgré tout à Sacha et ufens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour, Dis moi Bob, ¿Comme est Dylan della corte degli olivi? ¿C'est un fil d'apollo? ¿où Ares? ¿Et la mère? Ciao, Montse. Felicitations pour le championat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 C'est un fils à Buccaneer cacobes et Ofelia.Il était en jeune à la raduno de Morciano, Montsé.Je vais regarder si j'ai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 16 avril 2006 hé bobby t as fait quoi encore pour gagner???????????? tssssssssssssssss felicitation m'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ben ecoute, tu sais bien que je suis pret a tout pour gagner...hein surtout moi...lol ben ecoute......chez pas exactement!!! bon en meme temps y'avé vraiment pas foule!!!!!!! mais bon merci quand meme lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 20 avril 2006 et alors pas de photos?? a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 euuuh non, rien du tout ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites