Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

complements alimentaires

Messages recommandés

est ce que vous donner des compléments a vos chien?
lesquels pourquoi?

qu'est ce le caniplasine?,je voudrai que ma grosse prenne un peu de poid Merci

moi aussi caniplasine, mais bon je suppose que c'en est un puisqu'on le rajoute dans la gamelle

j'ai l'impression qu'il est pas plus cher que la caniplasine, en general la qualité se paie, en tout cas je connaissais pas du tout.
J'oubliais, de temps en temps Amalya a droit a une cure aussi de gelules de gelee royale

Quelqu'un pourrait m'explquer un peu à quoi sert la caniplasine svp.

On se demandait justement avec mon zomme si on devrait pas donner un peu de calcium à Aïka (la Canario).

Merci d'avance à tous

Perso j'en ai donné à Vigo car il était un peu panard à l'arrière et pas très "solide". et ça s'est tout de suite bien redressé donc j'ai continué!!!

Lovelydogo a écrit:
Quelqu'un pourrait m'explquer un peu à quoi sert la caniplasine svp.

On se demandait justement avec mon zomme si on devrait pas donner un peu de calcium à Aïka (la Canario).

Merci d'avance à tous

NOUS AUSSI aHaHaH

A quoi sa sert exactement?
Combien vous en donnez ?
des cures de combien?
Vous trouvez ca ou ?
Je veux tout savoir et bien sur......rien payer Merci

Elko a écrit:

NOUS AUSSI aHaHaH

A quoi sa sert exactement?
Combien vous en donnez ?
des cures de combien?
Vous trouvez ca ou ?
Je veux tout savoir et bien sur......rien payer Merci

fixé le calcuim
3 par jours ( il 10 mois)
depuis que je l ai
a la pharmacie, 31 euros
tu me dois 5 euros voila!

un bete truc que je me demande aussi....
(venez pas dire que je fais de l antropomophisme hein, je cherche juste a savoir)
l 'humain fixe le calcium grace a la vitamine D , question a 2 balles, est ce que ca fonctionne de la meme manierre chez le chien???
parce qu'on pourrait leur filler du Dcure non?

autre chose, mon prof de traumatologie ( cours qui ne traite que des traumatisme osseux et articulaire) m a dit quand je me suis cassé la jambe d arreter de prendre de du calcium en "boite" (médicament) et de mettre tremper des oeuf dans de l eau et de boire la flotte le lendemain (c est degeulasse) parce que le calcium en médicament est en fait difficilement assimilable par l organisme contrairement au clacium naturelle végétal...
question a 2 balles, est ce que c est pareil pour le chien ( j avoue que j ai deja donner de ce breuvage degeu a erwan mdr)

Keepy a écrit:

Le Canzocall

Moyen bof et juste pour une raison l'incorporation de sirop de glucose dans la formulation, nous en avions discuté pendant longtemps avec le boss et au même titre que certains autres produits. Le chien gere très très mal les apports de glucose

Lila a écrit:
un bete truc que je me demande aussi....
(venez pas dire que je fais de l antropomophisme hein, je cherche juste a savoir)
l 'humain fixe le calcium grace a la vitamine D , question a 2 balles, est ce que ca fonctionne de la meme manierre chez le chien???
parce qu'on pourrait leur filler du Dcure non?

autre chose, mon prof de traumatologie ( cours qui ne traite que des traumatisme osseux et articulaire) m a dit quand je me suis cassé la jambe d arreter de prendre de du calcium en "boite" (médicament) et de mettre tremper des oeuf dans de l eau et de boire la flotte le lendemain (c est degeulasse) parce que le calcium en médicament est en fait difficilement assimilable par l organisme contrairement au clacium naturelle végétal...
question a 2 balles, est ce que c est pareil pour le chien ( j avoue que j ai deja donner de ce breuvage degeu a erwan mdr)

exact ce que tu dis, le soucis du calcium chez le chien est qu'il lui faut en très petite quantité et un trop fort taut de calcium avec un taux de vitamine D un peu au dessous de la moyene engendre a moyen terme dans la plupart des cas de l'arthrose.
de plus pour savoir si un chien fixe oui ou non le calcium, il faut bien evidemment faire des tests, a vu de nez on ne peut pas le déceler d'atant plus qu'un chiot fixera le calcium de maniere très alléatoire, une ici, une fois là.

tres concretement ...on fait comment alors?
tu crois que c est un bon plan de leur filler du D cure?
et les oeufs tu le ferais toi? moi je me dis que si c est meilleur pour nous...je suppose que pour eux aussi, la difficulter dans ce cas est de gerer les dose évidement

• Créer...