Volt 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Pendant que monsieur se dort la pilule au soleil. Y'en a une qui fou le bazar a la maison, ma petite miss n'a rien trouver de plus amusant que de vider son sac de voyage. comme koi y'a pas que Volt qui fait des bêtises a la maison. Qu'est ce que ça va donner dans pas longtemps!!!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 la petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 avril 2006 trop chou ta grenouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Courage !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Y'en a une qui fou le bazar a la maison, ma petite miss n'a rien trouver de plus amusant que de vider son sac de voyage. J'adore son regard l'air de dire " je crois que j'ai fait une grosse bêtise" ou "grondera ? grondera pas ?" trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Oh cet amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites