Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mahony

Mon 1er carton avec Vaun

Messages recommandés

Et voilà ... depuis le temps que je le dis Vaun, mon BA, avec son caractère à la CON et ses chaleurs, s'est fait cartonner par les 2 chiens des gitans !!!

Evidement dans le lot, il y avait une grosse chienne noire croisée pit et un pit male ... olivier tenait Argone en laisse et Vaun détachée au pied ...

La chienne noire est venue sur Vaun en gueulant , grognant etc ... Vaun n'a rien dit et lorsque l'autre finalement abandonne et rentrechez elle ... cette conne de Vaun se réveille et se met à gueuler dessus !!!

La chienne la cartonne et d'un coup le pit déboule et s'y met aussi ...

Olivier a hurler tellement fort et donné tellement de coups aux autres chiens qu'ils ont finis par la lacher sans au préalable l'avoir rouler dans la boue et la merde !!!! lol! lol! lol!

Evidement après, elle faisait plus la fière !!! Argone n'a pas eu peur du tout !!! en fait aucune réaction de sa part !!!

Je vous jure, ma Vaun, elle est trop conne !!! et en chaleur je vous raconte meme pas l'histoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow he ben!!! merdouille alors... pfffff encore des gens qui ont des chiens pas tennus... et après on dira que c'est la faute a la race...

ben y a plus de peur que de mal, mais ca aurait pu mal finir, heureusement que les chiens ne se sont pas retournés contre vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho punaise!
j espere quand meme qu'elle a rien...
allez grosse caresse a ta vaun bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si elle a pas grand chose c'est deja ca ...il va nous arrivé la meme chose avec Luna qui elle cherche la merde a TOUS les chiens depuis environ 3 mois !!!
Pffffffffffffffffffff ils sont chiant des fois !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai l'essentiel c'est qu'ils ne vous aient pas attaqués!! et tant mieux si ça a plutôt bien fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...