Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's Team

URGENT: pour un type bull terrier blanc de 4ans (33)

Messages recommandés

JE TRANSMET:

bonjour,

je doit me separer de mon chien male bull terrier blanc de 4 ans, pucé et vacciné, non lof.

Pour cause de mutation dans un autre dept et emménagement en appartement, je ne peux le garder car il serait trop malheureux, lui qui est habitué a la liberté a la campagne !!

Je recherche donc une personne ayant une maison avec du terrain et surtout aucun autre animal car monsieur ne supporte pas ses congénéres!! (et oui c un bull !!!)

Trés gentil avec les enfants et les gens, ce dernier passe son temps a dormir au soleil et a jouer, il a surtout besoin de qqn qui lui donne beaucoup d amour et de calins car mr en est friands !!

Je suis localisé prés de bordeaux (33), la personne intéréssé devra venir le chercher sur place!!

A défaut de placement, je serais obligé de le mettre dans un refuge et ce serait terrible pour lui et pour moi !!

envoi de photos par mail car trop grosses en volumes !!

personne non sérieuse s'abstenir, il ne participera jamais a des combats de chiens

CONTACT: http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=34700

Cela devient TRES URGENT pour lui, la proprio n'a que jusqu'a la fin du mois pour lui trouver de nouveaux maitres..sinon....

Faites suivre le plus possible !!!!

MERCI

• Créer...