Canecorso23000 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Donc voila je vous présente A-WA-WA la 1ère Maine Coon de la maison Sur les photos elle a 5 mois et mes molosses l'adore Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Tres jolie chatte SYLVIE Non plus serieusement j'aime beaucoup cette race aussi un peu rare qd meme en france ou du moin un peu chere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 avril 2006 j'adore cette race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Magnifique comme chat!! moi aussi c'est une race qui m'attire beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 14 avril 2006 merci beaucoup pour vos compliments A WA WA est ma 1ère Maine Coon, mais je vais en avoir d'autres, j'atends encore un mâle et une femellle. après avoir commencé mon élevage de Cané Corso, je me lance dans l'élevage de Maine Coon. voilààààààà donc si vous recherchez un ou une Maine Coon de compagnie, je suis a votre dispo merci encore Bizouuuuuuuuu Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 j aime beaucoup les main coons, c est terrible, treeeeeeeeeees long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 14 avril 2006 C'est superbe comme race , jadore les ptits poils qui ressortent des oreilles , ça leurs donne un coté lynx! Adorable en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 avril 2006 tres jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Et maintenant je vous présente Bagheera (18jrs), le chéri de A-Wa-Wa Pour information : A-Wa-Wa a fait EX1 chatons 6/10 mois a l'exposition Spécial chatons toutes races de GANNAT Nom de ma Chatterie : Chatterie d'Ethenoha (Eténoha signifie en Iroquois = "La Terre Mère") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Arrrrrrffffffffffffffffff il est trop terrible !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Trop chou le chéri, mais va falloir attendre un moment avant que ce don Juan puisse faire ses avances à A-Wa-Wa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Oh quelle bouille!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 t as meme pas encore fait des nouvelles tof ouh ouhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 trop fort terrible le futur couple vraiment une superbe race j'adore HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 6 juin 2006 A-Wa-Wa (6mois1/2) A-Wa-Wa et ses molosses Bagheera du haut de ses 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 juin 2006 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bagheera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmony 0 Posté(e) le 7 juin 2006 C'est mon rêve d'avoir un Maine Coon. Dommage que ça coûte si cher et que tu habites si loin! Ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 juin 2006 c vrai que ca coute cher moi qui en voulais un j'ai decide de lacher l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je suis pas d'accord, Le Maine Coon n'est pas plus cher qu'un Cané Corso, du moins pour les particuliers. Par contre pour les éleveurs, oui, le Maine Coon coute plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bah 1000€ pour un chat ca fait cher pour un chien aussi surtout pour un particulier qui veu juste un chat de compagnie et qui ne souhaite pas faire d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pour le Maine Coon dit "uniquement de compagnie" cela veut dire que le chat n'a pas les qualités requisent pour les expositions donc la effectivement, tu peux en avoir en général a 800€. Mais cela veux dire aussi que ton chat a des défauts (n'a pas le standard du Maine Coon). Il faut savoir aussi qu'il a beaucoup de travail de fait sur le Maine Coon : - F. I. V. (SIDA) - F. E. L. V. ( LEUCOSE ) - C. M. H. par TEST A.D.N. + DOPPLER COULEUR tous les ans, dès l’âge de 10 mois - P. K. D. ( par test A.D.N. + échographie à 3 ans ) - D. H. ( DYSPLASIE ) dès l’âge de 1 an . - les reproducteurs sont testés S.M.A. par A.D.N. - Les chatons sont vaccinés à l’âge de 2 mois et a 3 mois compris Calicivirose Leucose et Chlamydophilose féline Il faut savoir aussi que nous travaillons avec des généticiens, cardiologues voila ce qui justifie le prix, pour avoir un Maine Coon Sains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmony 0 Posté(e) le 9 juin 2006 quand on compare la taille du molosse et la taille du caht, même s'il est grand, je trouve quand même que proportionnellement, Le Coon est dispentieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Le prix n'est pas une histoire de taille Mais de travail effectué sur une race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ah bon, les chats peuvent aussi être dysplasiques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 10 juin 2006 et oui il sont aussi sujet a Dysplasie il faut savoir que le Maine Coon est le "Molosse" du chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 super passion, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 juin 2006 harmony dit:quand on compare la taille du molosse et la taille du chat même s'il est grand je trouve même proportionnellement dis pendieux harmony c'est vrai, mais ce n'est pas de la viande au kilo lol et quand on aime on ne compte pas sache aussi qu'un chat vit beaucoup plus longtemps qu'un molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Arfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 terrible!!!superbe la ptite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 juin 2006 encore des photos s'il te plait......on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Vraiment magnifique comme race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 29 juin 2006 VOUS EN VOULEZ ENCOREEEEEEEEE ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 29 juin 2006 MA A-WA-WA ET SES MOLOSSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je craque complet les photos sont superbes j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Trop sympas le chat couché entre les 3 molosses !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Que c'est beau la tolérance entre chiens et chat, magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites