perry51 0 Posté(e) le 13 avril 2006 voila queqlue photo de hoya a l appartement et une petite photo de hoya et canaille que je trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Trop mignons sur la dernière photo, qui a dit 'comme chien et chat ?" quelques photos prouvent le contraire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Oui tout plein mignone la dernière photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Oh lé chouchougniouxe la titouille , trop trop jolie et avec le ti minou trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 14 avril 2006 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Tiens coucou Laure, je s'avais po que tu etais sur ce forum je l'ai deja dit mais Hoya est trop trop belleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 16 avril 2006 et bien ci comme tu vois je suis presque partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 trop belle photos d'hoya j'adore elle est trop belle cette chipounette!!! contente de voir aussi que Laure est pu avoir accès au pc!!lol ce qui ne doit pas être troujours facile::mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 trés chouette ta petite pucerrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 29 avril 2006 merci a tous pour les compliment et c est clair usy pas facile d avoir un acces au pc il faut que je me batte pour l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites