Eros1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 une photos de notre petit bonhomme AUSTIN Austin quand nous avons été le voir chez lui, a Lyon jsuis trés fier comme popa!!!! voilà vous m'avez vue!!!!! vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Hummmm il a l'air très élancé !!! Tu vois ce que je veux dire ??? Grand quoi ...j'aime beaucoup sa belle tronche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Sacré gaillard ! il a bien changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 il est élancé,il sera comme son popa Texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Vraiment chouette ce petiot là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Tu as des nouvelles de Amstrong ? ou des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 oui biensur que j'ai des nouvelles, des photos vont bientot arrivé. Il sera peut étre a la prochaine expo, fin avril. Normalement avec son popa puisqu'ont ira le voir.dans le méme weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bonne féte de paques!!!!!!!!!!!!! vive les neuneuf au chocolat!! bon weekend a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites