Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elko

crépage de chignon 2

Messages recommandés

Et bien chez moi il viens de se passé le méme genre de truc mais avec un os que j'ai ramené de chez le bouché (c la 1ére fois que je donne a elko un os frais) il la rouséguez pendant 1h il s'éclaté bien (je lui ai pris NIckel ),il le laisse le teckel s'approche le renifle et en 3 seconde sans méme un petit grognement le dogo lui a sauté de ssus il ne sait rien passé vu le " HééééééNOOOON" que j'ai poussé en coeur avec ma fille mais sa parté mal.
Du coup je lui ai enlevé et je me disais quoi faire ?????????
Ils partage pourtant les méme joué (enfin qd elko veux bien partagé )ils ont chaqu'un leurs os en buffles ,oreilles de cochons ect...j'amais je ne l'avais vu le poils hérissé ou méme ce jeté sur la "merdeuse" je reconnait ca fait bizarre.
Probléme le teckel avec un os qui fait la moitié de mon bras hEU
Alors quoi faire pour ne pas privé elko de se délice?
le laissé mangé sont nonosse sous surveillance je pense que c'est la seul solution quand pensez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je le priverais pas...ca me ferais mal quand je sais combien ils aiment ca.
je suppose qu'il considere son os comme " le truc supreme" qu'il a pas envie que le teckel vienne lui chipper.
mais le stud c est que a mon avis si tu en donne au teckel ca va etre la guerre, elko va le vouloir aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe aïe aë, en effet une situation bien dure a gerer....

ici a la maison jai 3 petits chiens, et 2 gros...
alors quand je donne un os aux 2 gros c'est dehors, et generalement, ils le prennent, vont voir celui de l'autre pour voir si il est meilleur ou pas, et apres ils remangent le leur...donc là ça va..

et quand je donne un os chacun aux petits beh alors eux c'est le grand nimportekoi, ils s'echangent leurs os toutes les 3 minutes, un grand nimportekoi..

en fait peut etre faudrait il que quand tu donnes un os a elko, tu en donnes un a ta petite louloute non? meme si c'est juste un petit truc...car ta petite louloute etait là en 1er, et là elko se retrouve avec un bon nonoss et elle rien, donc elle va forcément vouloir aller voir ce quil a...et juste un coup de dent d'elko a ta puce ça peut faire mal si c'est mal placé..

ou alors comme tu dis en le surveillant, ou bien meme si ta un jardin, donne l'os a elko quand il est dans le jardin, comme ça ta puce ne le verras pas...

je tembrasse
Léna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso quand je ne laisses pu d os sans surveillance.

Quand Anti etait encore jeune, ca passait a peu pres, on surveillait que Roots n'aille pas lui chiper mais c'est tout.. Mais en grandissant, elles se sont fritées quelques fois donc quand y'a os c'est grosse grosse surveillance ou je separe...Parcequ'entre deux femelles ca part vite et fort.... Confused

Et pareil pour les gamelles... On fait avec c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, nous évitons tout ce qui peux entrainer un conflit.

plus d'os ni de friandises chez nous, point barre.

une bagarre est vite arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil chez nous, ou alors un dehors et un dedans et après un moment rangement de l'os!! alors là je vous dis pas la tronche des deux, l'air de dire mais pourquoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...