Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Une petite video tres sympas ( encore + sur la fin ) sur l'obé rythmé ( merci a Aline et Scintille pour la vidéo ): http://www.zippyvideos.com/8260359344793116/chor2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 avril 2006 je ne vois rien j'entend que la musique l'écran reste noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Assez étonnant ce qu'on peux réussir à faire faire à des chiens, il a l'air de vraiment s'amuser en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Aline a un lien ou les chiens jouent a flying disc ...c'est aussi super sympas , les trucs de fou qu'ils font !!!!!! Et un autre d'obé rythmé avec differents chiens sur fond de musique TOP !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 avril 2006 pour cette démonstration de la complicité entre le chien et son maître! vraiment du bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Super sympa la vidéo, surtout lorsque le chien passe en marche arrière entre les jambes de son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 avril 2006 pourquoi j'arrive pas a voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites