Arnaud11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Volcane de la chatellenie st ame 20 mois Aïk Vom Cäsarenkamp 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 avril 2006 très beau rotts!! J'adore Aïk, déjà imposant pour 8 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 avril 2006 moi aussi j'aime beaucoup aik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 avril 2006 vraiment de tres beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 15 avril 2006 peux tu me dire qui sont les parents d'Aïk?? il est prometteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 oui jai eu la meme reaction que keepy en voyant Aik... Tres prometteur c'est clair.. en tout cas jadore...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 merci pour eux HiHiHi HiHiHi HiHiHi les parents de Aïk sont Ulka vom cäsarenkamp et Ambassador von shambala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ha ben alors j'avais bien deviné en pensant à ambassador!! je me rejoui de le voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Qu es ce qu'il est beau ....quand je repense au photos de lui bébé que tu nous avait mise , tu te dit HOULALALA HiHiHi C'est vraiment un beau Rott , j'aime beaucoup !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 20 avril 2006 volcane a bien changer, et aik aussi. sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites