Guillaume01 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Fraîchement arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 coucou il est tout jeune dis donc...et deja bien beau alors alors, il s'appelle comment? il a quel age...?? bref on veut tout savoir nous...hi hi hi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ooooooooohhhhhhhhhh qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Guillaume a écrit:Fraîchement arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ca y est le p'tit frérot est arrivé ? Super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Effectivement c'est le p'tit frérot je ferais des photos car il avait 4 mois sur celle là Et gros caractère le cow-boy! reste à gerer aplombs et ligne de dos Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Azzaro (léna) a écrit: alors alors, il s'appelle comment? il a quel age...?? bref on veut tout savoir nous...hi hi hi HiHiHi donc 6 mois maintenant et c'est Oronzo pour le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ouahh j'adore le nom... j'espere qu'on pourra le voir grandir ce petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ca peut se rattraper une ligne de dos ? Comment faut-il s'y prendre ? Je savais pour les aplombs mais pas pour le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 guigui !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 15 avril 2006 des photos plus récentes dès que j'aurais chopé un numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Très joli Guillaume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Très beau effectivement, vive les prochaines photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 16 avril 2006 JOli louloup!!! vivement les nouvelles photos. Pour a ligne de dos et les aplombs je serais curieuse de savoir comment on fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 je vais peut etre dire une grosse grosse connerie car jy connais rien du tout, mais peut etre en musclant le dos non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Il est zoli le ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Il est super beau ce Oronzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Voilà avec sa grand-mère maternelle : Armida URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites