Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

retour maubeuge....erwan bon lol

Messages recommandés

deja de retoure de maubeuge ( j avoue c est le pied d etre deja rentrer a 14h00!!!)
alors journé de merde lol
desolé pandor j ai pas tenu ma promesse non pas que j ai deja bu aujourd hui, mais je me suis mise la tete a l envers hier soir en ville annif de mon frere oblige, rentrer au beau milieu de la nuit...humeur de merde ce matin lol
Erwan:
denture en ciseau ( ca on le savait) accepter mais pas rechercher ( ca je l ai appris aujourd hui)
je m attendais quand meme a me faire rétamer a cause de ca et ben non Hein
peu juste de type car bcp de babines...mouais
se presente mal en mouvent...il a encore fallut que monsieur mange sa laisse en courant devant madame la juge et des que c est fini il redevient le petit ange que je connais et marche au pied...enfoiré de chien va! mdr
" il est grand" elle l a mesurer lol, ben heu ouais...mais bon il a plus pris un cm depuis 2 mois quand meme, " il est fort possible qu'il soit hord santard le standard c'est 68, il y est deja...bla bla" et le meilleur: " erwan a une grosse tete, un peu comme les mastiff" la quand meme, j ai été surprise j avoue...

si non chien en tres bon état ( ben j esperer oui!)
tres jolie croupe ( je lui ai toujours un joli cul c'est vrai mdr)
cet andouille a presque souris pour montrer ses dents, faut croire qu'il aimais bien la madame parce que d hab c est pas trop ca...

au finiche
aspect general :TB
poids taille :TB
poils couleur:TB
tete denture:B
corp:TB
membre antérieur:B
membre postérieurB
fouet mouvement:B
qualificatif :bon

si non juge tres sympa qui explique ses decisions, ca fait bien plaisir quand meme.
expo bien organisé! nom du juge et horraire de passage devant les rings...pas mal foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deja bien d'avoir eu de vrai explication en francais ...bon bah comme tu dis la dentition c'etais connu ...pour le reste bah ....a voir avec le temps !!!!
Pis un BON c'est deja mieux qu'un suffisant Wink
Nous on sait qu'il est beau c'est deja ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo je trouve vraiment top Lila, tu prends toujours ça avec le sourire et humour, à maître spécial, chien spécial bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu que je me marre je suis la seul a avoir un cané qui se roule sur le dos au beau milieu des allées en expo mdr pleurderire
erwan tranquil comme a la maison lol.
puis je suis contente du résultat quand meme! bon il a un tete aussi grosse qu'un taureau qu'a cela ne tienne c'est pas une crevette et ca lui va tres bien!
pi ze l aime mon titi comme ca moi! faut quand meme croire qu'il est beau et spécial comme tu dis si non je vois pas pourquoi tant de personnes me demandent d ou ils vient...et CA ca fait plaisir, bien plus qu'un ecxelent je crois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont merdiques lol, c'est pas moi qui les ai prise, et apparement je suis la seule a savoir utilisé mon appareil, ou bien c ets parce que la personne qui les a prise est blonde...
par contre j ai des vidéo cette fois! ca je les metrais demain
erwan fidel a lui meme...NO COMMENT

mon chien géant moi et qui rigole jaune...j aurais tout fais pour pas le passé

le grand gagnant de la journé:classe ouverte Dargot des pres de couriere, 1! excelent CACS...ca fait fait bien plaisir!!!!


et franchement c'est pas la peine de mettre les autres foto...
les vidéo demain promi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...