Viggen 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bon bon, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté alors je vous mets qqs photos du vivi qui est nettement moins majestueux que la belle (non, la très belle) Vinzi. Mais bon, faut pas lui en vouloir c'est un mâle HiHiHi toujours à montrer son attirail !!!!! plus joli maintenant et une tite dernière que j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Tienssssssssssssssssss Ca fais super plaisir d'avoir de vos nouvelles Comme tu dit celle la , elle est TROP FORTE comme photos HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 avril 2006 QUELLE CLASSE LE DOB!!! COMME LES MECS, AFFALES SUR LE CANAPE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ben ca va, on va pas trop se faire de soucis pour lui!!! il a l aire de se faire la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 C'est vraiment le grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 trop fort la pause.. il est exxellent ce loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 haha, il est superbe ton chien!! et quelles poses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 mai 2006 excellente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 1 mai 2006 à vous tous et toutes pour les compliments sur mon loulou. C'est vrai que l'on parle toujours de la grande classe du dob, alors je voulais mettre qqs photos qui confirmaient ces dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Sony a écrit: QUELLE CLASSE LE DOB!!! COMME LES MECS, AFFALES SUR LE CANAPE ! EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!! la classsssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Je m'en doutais Bob que tu te reconnaissais dans les poses de Viggen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Sony a écrit:Je m'en doutais Bob que tu te reconnaissais dans les poses de Viggen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Il manquerais juste la biere et c est bien boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Emmanuel a écrit:Il manquerais juste la biere et c est bien boby HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Y a plus qu'à demander Bob et sa bière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 là c'est mieux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je suis desolé viggen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mai 2006 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Emmanuel a écrit:HiHiHi completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Il est super beau et kel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Sony a écrit:Y a plus qu'à demander Bob et sa bière!! mon pov' loulou !! qu'est-ce que vous lui avez fait ??? faut pas le défigurer comme ça ah voilà qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Cool tu as de l'humour!!! pardon à Viggen de le comparer à Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Sony a écrit:pardon à Viggen de le comparer à Bob tu m'etonne!....... pauv'e chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 4 mai 2006 heureusement que j'ai de l'humour : qu'est-ce que c'est chiant les gens qui n'en n'ont pas !! et pi les montages sont rigolos HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochise33 0 Posté(e) le 5 mai 2006 même sans les montages photos, elle a pas l'air malheureuse la louloute, c'est son canapé et elle s'y plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochise33 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Une question con en passant : ils ne sont pas méchants ces chiens là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Cochise33 a écrit:Une question con en passant : ils ne sont pas méchants ces chiens là? juste en passant, c'est un loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochise33 0 Posté(e) le 6 mai 2006 C'est vrai, j'avais mal regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Par contre celui là, faut se méfier, il est parfois hargneux et grogne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochise33 0 Posté(e) le 6 mai 2006 merci Bob de me rappeller mon age Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ah quel âge ? tout le monde ne sait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 mai 2006 pour les pauses du gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites