Milie's Team 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Voici quelques photos de miss Tima en solo, sans le Stan pour une fois lol Aujourd'hui ça fait 3 semaines que nous l'avons ! Bon moman tu t'aménes ou quoi ? /Hein36.gif" border="0" alt="" /> Bon ze vais venir te chercher alors Oups tombage de moman lol Attends moman ze te raméne la balle Pfiouuuu ze suis po encore bien habituée aux journées de grandes chaleur moi Ben quoi, ça arrive de se griffer dans les buissons Moi ze suis N A Z E !!! Aller moman, popa..... .... on rentre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Elle est top la 1 er Elle est vraiment mignone , et son p'tit collier TIPTOP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mici Manu, le collier,moi j'aime po du tout lol je le trouve trop fin py quand elle te fonce dedans avec tu le sens passer avec les piques lol, c'est le collier que j'ai eu quand je l'ai adoptée... Elle va en avoir un nouveau en cuir rose, je vais lui acheté à l'expo à Narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Trop bien les commentaires Clara, très mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mici Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 16 avril 2006 elle est trop belle cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mici Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 avril 2006 que dire on la kidnapperait bien ze veux la meme à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Maïtena, on fais un plan ensemble??? et on va la kidnapper... hi hi hi non je plaisante bien sur, ta louloute est vraiment belle, et le plus merveilleux c'est qu'elle respire la joie de vivre....c'est super que tu l'ai ... bisou bisou Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 17 avril 2006 merci pour elle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 que dire a part a oui il manque une tite photo de mon chouchou mais voir ta choukette toute seule aussi c'est ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 25 avril 2006 hihi mici pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 pour le kidnapping je suis de la partie avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 27 avril 2006 lol Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites