Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

le cane bon gardien

Messages recommandés

Je sais pas si vous vous souvenez y'a quelque temps je me demandais si mon chien était un bon gardien de maison.

Ce soir j'ai eu la réponse et j'ai eu trop trop peur .
Volt était dans le jardin , moi je donnais le bain a ma fille et la j'ai entendu grogné et aboyer mais volt n'aboyais pas comme il le fait d'habitude alors j'ai demandé a ma femme d'aller voir dehors , et la y'avait un berger allemant au grillage qui cherchait Volt, on a jamais vu Volt comme ça le berger passais son museau dans le grillage en voulant mordre Volt.
Heureusement quand meme qu'il y'avait le grillage(pauv berger)
Mais ce qui nous as le plus surpris c'est Volt il était tout gonflé comme un ponpon il grognais et sautais sur le berger allemand quand celui ci s'approchait.
Mais bon le berger il avait pas peur non plus car il revenais, j'ai du lu mettre un coup de rateau dans la tronche pour qu'il se casse enfin.
Volt a été super violent a un moment car le berger a grogné sur ma femme quand elle a voulu faitre partir .
Y'a quand meme un bon point c'est que quand on rappelais Volt il revenais vers nous

eh bé!! donc il est bel et bien bon gardien et c'est bien qu'il revienne au rappel
il a quel age volt car moi je me pose la même question bonne gardienne ou pas?
moi athena va avoir 15 mois le 20 avril

en effet j'ai eu un coup de stress ct la premiere fois que je voyais volt dans cet etat d'habitude il s'en fout des autres chiens ou personnes qu'il croise, volt est un chien qui vie ca vie et point barre.
mais la quand g voulu repousser l'autre chien et qu'il ma grognié dessu volt m'a pousse et c gete sur l'autre pret a defoncer le grillage, pour me defendre je suppose et ct asse impretionant.

je suis assé fiere de mon gros couillon

Bah je crois qu'en plus ca va pas en s'arrageant leur " defense" hihihihi ....bon ce qui est bien c'est que tu peux avoir confiance en ton chien !!!

Nous IMPOSSIBLE que qq1 passe devant la maison trop pres de notre barriere IMPOSSIBLE , tu dirais qu'ils se transforment ...et maintenant que se soit Luna bon qui a 18 ou 19 mois ou cassio moitié moin ...et bah le moindre chien qui s'approche trop sans qu'on lui parle ( comme a un chien d'amis ) ou qui grogne , aboie vers nous ...bah RETRANSFORTION en chien fou ( comme tu dit il gonfle , crete sur le dos , poitrail en avant , oreille et tete redressé et grognement , grognement .......
Et ta femme ca va qd meme ? Tu connais le chien ? ( il habite pres de chez toi ?)

Pour nous ... Anti bahhhhhh elle elle pionce...Si elle est dans un instant de vie alors elle va aller faire la fete...La derniere fois elle a ete faire un ptit bisous au facteur lol...

Les deux autres c'est des gros gros froussards donc ils gueulent beaucoup....Roots ca va un peu mieux mais sitot que Malou gueule, elle fonce avec lui...Donc moi je dirais qu'ils sont pas gardiens, au contraire, ils ont vraiment trop peur...
Mais Anti si par malheur elle a ete se promener juste avant, elle sort pas de son panier, elle attend que les gens viennent la caresser...lol !!!

Par contre hier un chien est venu emmerder malou pendant qu'on se promenait...il a voulu le croquer, malou s'est retourné direct pas de details... shock Ca fait bizzare de le voir comme ca le ptit couillon...lol

on ne connait pas le chien je l'ai deja vu trainer dans la rue, on ne sais pas a qui il appartien.
moi ca va mais j'ai ete vachement impretione c la premiere fois que je le voyais dans cet etat et il fait quand meme 53 kilos c pas un ti chien donc ca fait peur.
mais g ete super impretione et surprise avec quelle violence ilm'a defendu je pense sincerement qu'il aurait pu le tuer. je me dit heureusement que ma fille n'etait pas dehors je pense qu'il aurait ete encore plus mechant.

j'ai une petite histoire à raconter sur ce sujet et pas trés heureuse
il y a 2 ans j'habitai une villa avec jardin dans l'arriére pays
mes voisins avez 2 BA (M et F),les BA ont pénétrai dans mon jardin
une premiére fois,ma chienne Utah n'avez que 6 mois et li y avait
aussi mon couple de jack dans le jardin.
malheuresement mon jack(M) y a laisseé la vie en protégent ses 2
femelles.nous étions absent ce jour là et li y aeu intervention des pompiers ,de la police et de voisins.
la deuxiéme fois que les BA sont rentrés dans mon jardin,ma Cané,
Utah,avez 9 mois et a protégé ma femelle Jack.
nous étions encore absent et li y a eu l'intervention de la police
les flics avaient plus peur d'Utah que des BA ,ils étaient tous tétanisés autant les BA que les 2 flics
j'ai donc du rentrer chez moi pour intervenir et choper les BA (je déteste cette race et ma chienne aussi)
depuis ce jour ma chienne a quelque trouble du comportement
elle se méfie des inconnus et des uniformes et a facheuse tendance
à vouloire mordre tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un BA

ho la vache!

ben c'est claire qu'il faut faire tres attention aux agression des autres chiens, verbals ou physique, ca laisse des traces, surtout si jeune....
et je suis désolé pour ton petit jack, a ta place moi aussi je detesterais les BA.....

j'ai donc du rentrer chez moi pour intervenir et choper les BA (je déteste cette race et ma chienne aussi)

Snif j'ai un cane mais aussi un BA ! mais je crois que ça aurait pu être n'importe quelle race, ça se trouve c'était un BA. je comprends que tu ai la haine contre eux maintenant. PlEuRe pauvre petit jack. Si ça avait été un cane, tu aurais la haine contre les canes ?!?

j'ai dit ça sur le coup de la colére,mais y'a un BAds mon entourage et je l'aime bien
il y a quand même que je les trouve traitre
mais encore une fois il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais maîtres

le BA n est pas une race que j affectionne particulierement pour avoir ete mordue enfant, mais effectivement y a de tres bon BA, j en cotois tres régulierement et le principal cpain de jeu d erwan est un BA mais assez paradoxalament je me méfie toujours de ces chiens.
y a des truc comme ca qu'on s imprime dans la tete pour X raisons et qu'on arrive pas a se virer du cerveau...
( on pourris le post initial la lol)

moi je trouve que le Ba est un chien vicieux tout ce que je connais sont mauvais .Et pourtant ils n'ont jamais été mal éduqué.

moi aussi je suis un gros vicelard

et pourtant, j'ai été bien éduqué .

Led zep a écrit:

mdr mdr mdr

Led zep a écrit:

pleurderire pleurderire pleurderire

moi petite j'avais 2 BA...

une foi je brossais l'un d'eux, et en 2 secondes je me suis retrouvée alongée a terre, le BA sur moi, les crocs bien degagés a 2 cms de mon visage...

je n'ai pas bougé, puis le chien est partit...

c'etait un chien très dominant, il n'a pas du apprecié que moi petiote de 6-8 ans je le brosse..
bref, ca n'est pas pour ca que a présent je deteste les BA.

MOi même qui aime les molosses, je dois me battre sans arret pour expliquer aux gens que la race ne fait pas la dangerosité, et qu'un rott n'est pas plus dangereux qu'un autre chien, c'est le maitre qui le rend ainsi...

donc du coup, si je dis: c'est vrai que la plupart des BA que je connais sont des chiens nerveux et pas surs...
ben je coupe la branche sur laquelle je suis assise comme on dit...

C'est vrai que la plupart des BA que je vois sont des chiens aboyeurs, nerveux, qui agressent facilement les autres chiens et qui gnaquent par derrière...

Mais est ce qu'on peut dire que cela incombe a la race? je sais pas...

OU alors cela vient peut être du boom que la race a connu il y a qques années qui a fait que il n'y avait plus de séléction sur le comportement?!?

Mais bon de toute façon moi je préfère les molossesm que ca soit dans le comportement ou dans le physique... YEAHBanan

pour reprendre le post initial.....
OUI le cane est un bon gardien lol
la marraine de mon homme est partie avec ses momes et son mari 24 h, je me propose de sortire leur cané la journé....cognac 3 ans
et ce gros con m a grogner dessus quand je suis rentrée dans la maison mdr
pourtant je le connais bien et me suis souvent roulée par terre avec lui...jouer quoi
ben un cané dans sa maison sans ses maitres...houhouuuuuu attention les fesses lol
enfin il m a quand meme reconnue et m a pas mangé...mais j avoue avoir vecu un petit moment de solitude sur le coup! et honetement j etais pas completement tranquile toute seule dans la maison avec lui meme si il jouait ... on sait jamais apres tout, c'est pas mon chien...

• Créer...