Athena2 0 Posté(e) le 16 avril 2006 moi j'ai eu un superbe lapinou hummmmmm!!!!!!!!pauvre petit lapin il m'en reste plus il était trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bah moi j'ai rien eu, mon mari dit que le chocolat c'est mauvais pour ce que j'ai et franchement je ne vois vraiment pas ce qu'il veut dire !! PaNPaN pâques ça devient un peu triste à la maison, la gamine ne va plus chercher ses oeufs dans le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 j adooooooooooooooore paques!!! c'est trop drol ma filleule de 18 mois le faisait pour la premiere fois, donc j ai éparpillé les oeufs dans le jardin, lui ai donner un petit panier pour qu'elle les mette dedans, lui ai montrer comment faire..........elle en a ramasser quelque uns....................................................................................................................................puis est allé les remettre la ou elle les avait pris!!! petée de rire, c'est trop marrant finalement on a du l "aider" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 avril 2006 t'as pas de photos lila? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mlaheureusement non , j ai fais ca la semaine passé puisque expo ce WK, je suis sortie le samedi, rentré dans la nuit et bien entamée, j ai fais 6 h -14h le dimanche au boulot puis paque a la maison pour la petite... les foto ou les film avec la tronche que j avais heu non...vraiment pas lol je suis incorigible je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ok pas grave et l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 j ai poster dans expo athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites