Héléna1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Coucou à tous... Voilà je viens vers vous pour savoir si vous seriez d'accord pour que vos loulous aparaissent sur mon site?? en fait sur ce site jai crée une partie avec plus de 200 photos de chiens, trouvées au fil de mes balades sur internet, prises par de celebres photographes...elles sont plus belles les unes que les autres...je n'arrivais pas a choisir alors je les ai toutes mises...hi hi hi (et encore je continue les pages... ) et là je compte créer des pages sur vos toutous a vous, les photos de vos chiens au quotidien....et c'est pour cela que je me tourne vers vous... si vous etes ok pour que votre toutou apparaisse sur mon site n'hesitez pas a m'envoyer vos photos sur mon mail "voschiens@yahoo.fr" ou bien donnez moi le lien sur le forum, et je recupererai la ou les photos.... j'espere sincèrement que vous serez ok car celà me ferait tres plaisir.... je vous remercie beaucoup par avance... et si vous voulez voir les photos de toutous prises par les photosgraphes, cliquez dans photos de toutous... je vous remercie milles fois par avance.... Gros gros Léna Léna HiHiHi Voici l'adresse du site, www.dansmabulle.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 lol t es pas la premiere qui le demande mais la premier en ligne d hab ca se fait par ... en ce qui me concerne c'est ok mais c est a double sens...je te chiperais des foto sur ton site aussi pour ma tite rubrique " mes cané coup de coeur" qui va se construire bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 oup's jai fait une gaffe???? ça se fait pas si je demande sr le forum...? merci beaucoup Lila d'accepter en tout cas...... et bien en fait là tu verras sur mon site ce ne sont que des photos libres de droits, dans la partie photos de toutous...donc tu peux prendre ce que tu veux... la partie qui concerne mes loulous a moi je ne lai pas encore faite, car il faut que je mette tout dans l'ordre, leur evolution et tout et tout... en tout cas merci beaucoup d'accepter et pour les photos sur mon site ya no soucy... et puis ya aussi tout plein de photos de tout et nimportekoi dans tresor du net...là aussi libre de droit.. bonne visite.. bisou bisou Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 lol t as pas fais de gaffe mais d hab...c'est des , ceci je vois pas pourquoi on se generais de le demandez... le fais que tu en parle ca évitera qu'on se pose encore la question ... pour ce qui est de tes foto..MERCI!!! ze vais aller un tit tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ok dac.. beh en fait je lai pas fait par mail, car pour moi c'est tout naturel...hi hi hi si les gens ont envie ils disent oui et si ils ont pas envie ils disent non.... HiHiHi toutes les photos de chiens sont les bienvenues, de race ou pas de races, petits grands, maigres...tout tout tout, j'adore TOUT les chiens....!!! Bisou bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 16 avril 2006 coucou!!!! les photos sur ton site sont trés belles va sur mon skyblog ai si des photos de plaisent ne te géne pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Milles merci Elko je vais voir ça de suite, et je tenvoie un mp pour te dire celles que jai choisie... je vous tiendrais aussi au courant des que je mets la page en ligne..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 super super les photos... alors si tu es d'accord, je vais t'emprunter la photo ou il es de profil avant de partir de l'elevage, celle ou il est sous la table, il vient d'arriver, celle de maya, qui est trop chou....et celle ou il est sur le dos...hi hi hi hi ele est excelente... est ce que cela ne tembete pas..?? gros Léna et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Citation :est ce que cela ne tembete pas..?? pas du tous c'est avec plaisir Sert toi c'est gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Pas de soucis pour le forum ...c'est franchement pas notre genre ... Et pour les photos de Cassio et Luna c'est avec plaisir tu fais comme chez toi dans VOS PHOTOS DE CANE , tu prends ce que tu veux des miennes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Moi pareil, si tu en trouves qui te plaisent sur mon site, va y !!! tu as le lien ci-dessous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 vous etes des zamouuuuuuuuuuuuuuuurrs..... sincerement ça me fait tres tres tres plaisir... et je trouve tout vos chiens beaux, alors ils seront tous les bienvenus sur mon site... des que la page est finie et que je la met en ligne je vous tiens au courant... je vous remercie encore milles fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Sony a écrit:Moi pareil, si tu en trouves qui te plaisent sur mon site, va y !!! tu as le lien ci-dessous!! Coucou Sony, je suis allée sur ton site, car je fini enfin les pages de photos, mais jai un souci, toutes tes photos sont en petit... les a tu aussi en grande? si oui je te dis celles que jallai mettre et on voit ça par mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tu connais déjà ma reponse lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Maïténa a écrit:tu connais déjà ma reponse lol lol oui mici encore la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 mai 2006 mais de rien un pretté pour un rendu comme on dit on rigole meme si c'est fait avec le coeur et que je n'attend srien en retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Azzaro (léna) a écrit:Sony a écrit:Moi pareil, si tu en trouves qui te plaisent sur mon site, va y !!! tu as le lien ci-dessous!! Coucou Sony, je suis allée sur ton site, car je fini enfin les pages de photos, mais jai un souci, toutes tes photos sont en petit... les a tu aussi en grande? si oui je te dis celles que jallai mettre et on voit ça par mail... Tu as cliqué dessus, certaines s'agrandissent!! sinon je dois les avoir en grand et tu me diras lesquelles, je me ferais un plaisir de te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Sony a écrit:Azzaro (léna) a écrit:Sony a écrit:Moi pareil, si tu en trouves qui te plaisent sur mon site, va y !!! tu as le lien ci-dessous!! Coucou Sony, je suis allée sur ton site, car je fini enfin les pages de photos, mais jai un souci, toutes tes photos sont en petit... les a tu aussi en grande? si oui je te dis celles que jallai mettre et on voit ça par mail... Tu as cliqué dessus, certaines s'agrandissent!! sinon je dois les avoir en grand et tu me diras lesquelles, je me ferais un plaisir de te les envoyer pas de souci, je te remercie, je vais regarder ce soir soir et je te contacterai demain pour te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2006 en + j'ai vu mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ah oui, tu les a vu sur la page d'acceuil..hi hi hi je fini les pages individuelles..yen a qui sont pretes mais je voulais les mettre tous en meme temps... bientot en ligne ,je vous tiendrais au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ahhhhhhhhhhhh y a des pages infividuels aussi ???? http://mabulle.site.voila.fr/chienami.html Ici j'ai vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Emmanuel a écrit:Ahhhhhhhhhhhh y a des pages infividuels aussi ???? http://mabulle.site.voila.fr/chienami.html Ici j'ai vu .... oui en fait quand tu cliqueras sur luna et Cassio, yaura une page qui souvrira, et là tu verras tout plein de photos de tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Manu et coco, la page de vos loulous est prete... le reste arrive... http://mabulle.site.voila.fr/cassioluna.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Erwan aussi est en ligne... http://mabulle.site.voila.fr/erwan.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Prends ce qu'il te plait sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est vraiment la classe .... Ca me fais pensé que Azarro n'est pas sur le site de Luna ni celle de Cassio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Cédrik a écrit:Prends ce qu'il te plait sur mon site. , c'es un veritable honneur pour moi que vous me faites tous... Manu, je remedierai a ça, je tenverrai une zoli photo d'azzaro si jarrive a en faire une ... bisou bisou PS: les Toutous de Jackie aussi sont en ligne, merci encore Jackie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Cédrik a écrit:Prends ce qu'il te plait sur mon site. on a dis des vrais chiens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tu peux aussi en prendre sur mon blog si tu veux aucun probleme!! http://ladyplow.allmyblog.com rubrique la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bcp Flav...je te tiens au courant pour te dire celles que jai choisies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Slappy et Shana sont en ligne... http://mabulle.site.voila.fr/chienami.html mille merci pour vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Bob a écrit: on a dis des vrais chiens!!!!!! Azzaro, fais plaisir à Bob, fais une rubrique " TYpe Cané" pour les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Cédrik a écrit:Bob a écrit: on a dis des vrais chiens!!!!!! Azzaro, fais plaisir à Bob, fais une rubrique " TYpe Cané" pour les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 rolalala léna.... t as choisis de ces foto c'est terrible lol, et c'est vrai qu'il a un caractere en OR mon peper.. c'est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Lila a écrit:rolalala léna.... t as choisis de ces foto c'est terrible lol, et c'est vrai qu'il a un caractere en OR mon peper.. c'est tres bien fait Merciii.... et surtout merci a toi pour mavoir laissé mettre les photos... Gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2006 C'est la page de Erwan le clown que tu nous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 La page des Typé Cané est prete..!!! non sans blague moi je les adore ces cane...jai flashé sur CHANELLE... voici le lien, et si jai fait des fautes faut pas hesiter a me le dire.. bisou bisou http://mabulle.site.voila.fr/gardiensdupantheon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Azzaro (léna) a écrit:La page des Typé Cané est prete..!!! non sans blague moi je les adore ces cane...jai flashé sur CHANELLE... voici le lien, et si jai fait des fautes faut pas hesiter a me le dire.. bisou bisou http://mabulle.site.voila.fr/gardiensdupantheon.html OUUUUUUUUUUUUUUPPSSSSSSSSSSSS !!!! (Léna, Chara c'est avec un C) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Vesputi a écrit:Azzaro (léna) a écrit:La page des Typé Cané est prete..!!! non sans blague moi je les adore ces cane...jai flashé sur CHANELLE... voici le lien, et si jai fait des fautes faut pas hesiter a me le dire.. bisou bisou http://mabulle.site.voila.fr/gardiensdupantheon.html OUUUUUUUUUUUUUUPPSSSSSSSSSSSS !!!! (Léna, Chara c'est avec un C) oup's..je corrige ça... mici Jolie Béa.. et quand tu veux pour que je mette tes loulous.. bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Citation :oup's..je corrige ça... mici Jolie Béa.. l'a pas compris... mais c'est pas graaaaaaave ! Citation :et quand tu veux pour que je mette tes loulous.. bisou bisou Tu sais très bien que tu n'as même pas besoin de me demander mon autorisation, popine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 5 mai 2006 super ton site, il evolue vraiment bien j'aime bcp le graphisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Vesputi a écrit:Citation :oup's..je corrige ça... mici Jolie Béa.. l'a pas compris... mais c'est pas graaaaaaave ! Citation :et quand tu veux pour que je mette tes loulous.. bisou bisou Tu sais très bien que tu n'as même pas besoin de me demander mon autorisation, popine ! Béa, suis carrément a l'ouest..jai rien compris MDRRRR!!!!! sinon pour les photos c'est vrai...?? je peux?? je peux mettre les 3 races?..??? mici mici miciiii je tadore tout plein popine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Citation :je peux?? je peux mettre les 3 races?..??? mais vi mais vi mais pour les saarloos, va chercher celle de Visconti dans le forum, elles sont toutes récentes. Pour vogann et Vendome je t'envoie un bellapix de photos récentes aussi... pis chuis con, car tu as mes bellapix en principe donc tu as tout ce qu'il faut dedans, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Vesputi a écrit:Citation :je peux?? je peux mettre les 3 races?..??? mais vi mais vi mais pour les saarloos, va chercher celle de Visconti dans le forum, elles sont toutes récentes. Pour vogann et Vendome je t'envoie un bellapix de photos récentes aussi... pis chuis con, car tu as mes bellapix en principe donc tu as tout ce qu'il faut dedans, non ? ah beh oui c'est vrai...hi hi hi par contre pour visconti, c'est dans le forum saarloos hein c'est bien ça? je file voir les albums et je te montrerai dabord celle que jai choisie, et comme ça pas de fautes aux prenoms..héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 mai 2006 je t'ai renvoyé des bellapix car récemment j'en avais changé les accès. Tu me dis si tu veux autres choses... genre, ça ou ça... tu te souviens, les chiots avec tonton Vanhels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 jai reçu les albums, mes yeux n'en peuvent plus!!!!!! les photos avec tonton van hels, comment les oublier, elles sont remplies de tendresse, comme le tonton d'ailleurs... genial, je les ajoute ces 2 là..!! Béa, tu vas avoir la page la plus remplie, car dans les saarloos jarrive meme pas a choisir, je les aime toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Azzaro (léna) a écrit:La page des Typé Cané est prete..!!! non sans blague moi je les adore ces cane...jai flashé sur CHANELLE... voici le lien, et si jai fait des fautes faut pas hesiter a me le dire.. bisou bisou http://mabulle.site.voila.fr/gardiensdupantheon.html kccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cedrik=======> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites