Cédrik 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Azzaro (léna) a écrit:La page des Typé Cané est prete..!!! http://mabulle.site.voila.fr/gardiensdupantheon.html A l'occasion, faudra que je t'explique un truc Azzaro hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Vesputi a écrit:Azzaro (léna) a écrit:La page des Typé Cané est prete..!!! non sans blague moi je les adore ces cane...jai flashé sur CHANELLE... voici le lien, et si jai fait des fautes faut pas hesiter a me le dire.. bisou bisou http://mabulle.site.voila.fr/gardiensdupantheon.html OUUUUUUUUUUUUUUPPSSSSSSSSSSSS !!!! (Léna, Chara c'est avec un C) trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Cédrik a écrit:Azzaro (léna) a écrit:La page des Typé Cané est prete..!!! http://mabulle.site.voila.fr/gardiensdupantheon.html A l'occasion, faudra que je t'explique un truc Azzaro hEU HiHiHi maxi kasssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Cédrik a écrit:Azzaro (léna) a écrit:La page des Typé Cané est prete..!!! http://mabulle.site.voila.fr/gardiensdupantheon.html A l'occasion, faudra que je t'explique un truc Azzaro hEU Cedrik jespere que tu la pris a la rigolade hein..?? je suis rentrée dans votre jeu.... je pense pas du tout ça en tout cas, jespere que tu la pas mal pris, si c'est le cas milles excuses encore fois.. Sorry Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Azzaro (léna) a écrit:[ je suis rentrée dans votre jeu.... Sorry Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ca y est Léna, t'es revenue de l'ouest ?? (pourtant t'es pas blonde ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 mai 2006 T'inquiètes pas Azzaro je rigole, je savais pas que t'étais plus du coté de Bob que du mien....ça se paiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Vesputi a écrit:Ca y est Léna, t'es revenue de l'ouest ?? (pourtant t'es pas blonde ?) Béa!!!voyons... mais si je suis blonde...beh oui blond foncé, mais blonde quand meme... mais je me soigne, sa fait 5 ans que je me teint en brune... du coup tout le monde y croit..MDR oufff me voila rassurée cedrik, jai eu peur.. et sinon je fais la page de Bob...Typé Cané aussi...!!! 1 partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 mai 2006 [quote="Azzaro (léna)"][ et sinon je fais la page de Bob...Typé Cané aussi...!!! 1 partout...[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Azzaro (léna) a écrit:[ et sinon je fais la page de Bob...Typé Cané aussi...!!! 1 partout... pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Elko a écrit:coucou!!!! les photos sur ton site sont trés belles va sur mon skyblog ai si des photos de plaisent ne te géne pas ... elko....comment vuex tu qu'on prenne une foto si tu active l interdiction de "clic droit" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Au cas où, Lila, si le clic droit est interdit, il suffit de sélectionner l'image, tu va en haut "edition" et du copie et colle ou tu va dans "fichier", "enrgistrer sous", voilà aussi simple que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 oui yavai lanti clic droit mais je les ai prises quand meme... jai fais une impression ecran et hop jai collé dans photo shop.. dailleur la page est en cours de création... bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ben oui mais en théorie si l anti clic droit est activé...c'est pour une bonne raison non?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Lila a écrit:ben oui mais en théorie si l anti clic droit est activé...c'est pour une bonne raison non?... oui mais je précise que c'est ELLE qui ma dit que je pouvais les prendre.. jamais je ne laurai pris sans demander.. c'est d'ailleurs le but de ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Je t envoyé des photos par mail mais si t en trouve des + jolie dans le topic vos photos de cané ou autres prends les avec plaisir Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Galatée a écrit:Je t envoyé des photos par mail mais si t en trouve des + jolie dans le topic vos photos de cané ou autres prends les avec plaisir Marie MARCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Je voulais te dire que c'est super ce que tu fais, et merci d'avoir choisi des photos de nos toutous aussi ! bonne continuation pour l'élaboration de ton site qui est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 c'est tres gentil a vous de m'avoir laissé publier les photos de vos zolis toutous... et merci pour vos compliments car c'est ma plus belle récompense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 site actualisé, de nouvelles photos vous attendent... les pages des membres par contre ne sont pas encore finies.. si jamais vous rencontrez des difficultés sur le site surtout n'hesitez pas a me le faire savoir, ou alors si vous voyez des ameliorations qui pourraient y etre apportées... gros a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Superbe, j'ai de nouvelles photos sur le site si tu veux, et sur le forum je viens d'en mettre une nouvelle de VENDETTA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 COOOOOLL merci je vais aller voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 lena tu pourrais remettre le lien de ton site?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oup's...c'est vrai jai changé de banniere lol je vais editer mon post.. voici l'adresse www.dansmabulle.fr jai rajouté la page d'un staff de molossesandco, et là je bosse sur les autres... bisouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Sympas ton site toujours et encore mieux, si tu as besoin d'autres photos, n'hasite pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tu peux aussi en prendre sur mon blog si tu veux, mais je vais en remettre bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour moi ,il n'y a pas de problème pour les photos ,tu peux te servir.Si tu en veux d'autres ,je peux t'en envoyer .Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites