Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

les babine lol

Messages recommandés

lol, comme a chaque fois qu'on me dit de nouvelle chose je turbinne et je me pose des questions
je suis peut etre con comme un fer a repasser en panne mais:
les babines ca évolue comment?
on parle de chamfrin, de dentition, d ossature et jamais de babines!
ca a tendance a pendouiller de + en + avec les années ces truc la?
( excusez les fourmlations aujourd hui je suis pas en état de faire des phrases correcte...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là jen ai vraiment aucune idée...
mais tu ma fais rire car tu es exactement comme moi...

quand on me dis qqchose apres je fais une fixette dessus..hi hi hi
alors que ma grosse nounouille je laime comme elle est, mais c'est vrai que quand on te dit beh ya ça qui cloche ou ça, beh on a tendance a rester dessus...

en tout cas ton gros nounours il est magnifique comme ça..mais ça tu le sais deja...

desolée ma belle, pour les babines je sais pas du tout..
bisou bisou GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi je trouve ca top les babine ( sauf gamelle d eau un vrai calver...) jouer avec ses machins la......c'est GENIAL lol
je trouve pas que ca cloche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beh tant mieux alors si tu trouve pas que ça cloche...tinquietes pas pour ses babines..en tout cas pour la calvaire je te comprends...hi hi hi

ici entre azzaro et V.ï.p c'est la vrai galere...
tu remplie une grosse gamelle d'eau, yen a la moitié a coté, et quand ils ont fini de boire, surtout ils ne restent pas au dessus, non non faut venir montrer a maman qu'ils ont bien bu, et hop on vient mettre sa tete sur le genou de maman.... taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le

alors de la gamelle au genou deja, yen a tout plein par terre, tu les suis a la trace on rigole
et apres on parle pas du pantalon...
pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

ah na nana....
pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr au début quand il avait 3 mois et qu'il venait d arriver a la maison, je retrouvais des trainée d eau et je pensais qu'il a avait uriner sur le sol lol, heureusement que je ne fais pas partie de ces gens qui écrase le museau de leur chien dans l urine puis qui les mette dehord pour leur faire comprendre parce que y aurait eu une tres grosse injustice lol.
mais bon, moi je dis qu'il fait le prélavage et que moi je passe deriere pour le lavage! on fait une véritable équipe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ta bien raison, vaut mieux le prendre comme ça... aHaHaH

en tout cas tu ma permis de manger 3 bons steaks...!!
hein comment ça me dira tu..??

beh un fou rire = 1 steak non??

mais jai tellement tellement rigolé en voyant la video d'erwan qui se fait aspirer, jarrivais plus a m'arreter..!!!
pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense juste qu'avec l'age ca peux légerement tombé un peu + ...mais ca doit pas etre énorme ...par contre remonté pense pas non plus , Luna en a des bonne aussi et ca me fais bien rire ( sauf pour les gamelles comme tu dit ...) mais tu peux lui chopé pour les grondé ou pour les taquiné ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...