Hervé11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 hier se tenait la 3è Régionale d'élevage Ile de France à Champagne sur oise (95) de l'AFCC. C'était également la première exposition en France réservée exclusivement au Cane Corso. Ambuance très sympa, très bonne organisation avec un juge italien, un grand ring pour une bonne prise d'élan des chiens lors des allures, une récompense à chaque participants et une photo offerte par l'AFCC et prise par une équipe de photographe canin professionnelle à tous les 1er de chaque classe, champion comme baby ! Voici les résultats: Intermédiaire male: 4 chiens 1er exc Vasko du royaume des sphynx 2è TB Valco du domaine des collines blanches Ouverte male : 10 chiens 1er exc: Amiral des près des courières 2è exc: Vasco de la Guittonnie Champion male: 1 chien 1er exc S'Rocco du crépuscules des aigles Intermédiaire femelle: 4 chiennes 1er exc: Vaina Ouverte femelle: 11 chiennes 1er exc: Vanda de la Guittonnie 2è exc: Vaia della R'A Total de 63 Cane Corso CACS Male Amiral des prés des courières RCACS Male Vasco de la guittonnie CACS Femelle Vanda de la Guittonnie RCACS Femelle Vaia della R'A Meilleur de race Vanda de la Guittonnie Des tites photos mais désolé, ce ne sont que les miennes prise par le photographe car oublié mon appareil. Je pense que Vesputi va pouvoir nous en metre d'autres ...... Vanda Vanda et Vasco de la guittonnie Eléna des Prés des courières qui fait 1er Très prometteuse en classe baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 avril 2006 félicitations Hervé et à Vanda la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Un grand merci à Eddy De Coninck pour cette exposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Williams pour la production de si beaux chiens et leur récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 héééééééééééé félicitation a tous!!!! standing ovation pour Vanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ced , béa , hervé , williams C'est un carton plein !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Et les photos sont vraiment sympas Vasco et Vanda , trop sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ah mon petit vasco préféré il est là....super la photo merci merci a tous en tout cas.... gros Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 merci beaucoup !!!!!! Seul petit "hic" sur la journée, j'ai trouvé et d'ailleur d'autres personnes également, qu'il avait été dommage de ne pas faire passer les lots d'élevages, les couples et paires par un manque de temps ... Heureusement qu'il n'y avait pas 100 chiens à juger TocPaf . Mais sinon, un grand Bravo à Eddy et Magguy Deconninck pour cette organisation et également à M. et Mme. Lanrivin pour leur gentillesse et leur bonne humeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bravo Hervé ! Bravo Cedrik Pierrick et les autres Suis content d'avoir pû avoir Vasco en saillie A LA VOTRE (vive le rica...) [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 avril 2006 beaucoup, Hervé ne me laisse jamais passer derrière pour que je puisse lui faire un croche pied....mais bon Vanda et ses allures, c'est un peu comme une ferrari et la couleur rouge, ça te scochte sur place. Je retiendrais juste un seul bémol pour ma part, c'est le nombre de chiens insociables autour du ring....c'etait la 1ere fois que je voyais des canés avec des muselières et des colliers à pointes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2006 des muselières et des colliers à pointe, c'était quoi ces canes ? mauvaise pub pour la race (les gens vont dire "c'est des molosses, des féroces, c'est pour ça la muselière), dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 , je félicite toujours les mêmes hi hi mais toujours avec plaisir! j'espère que vous avez fêté ça encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bravo félicitation a tout le monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 18 avril 2006 de vos bravos. Vasco m'a agréablement surprise car vu sa taille je pensais pas qu'il aurait été classé... comme quoi y'a des juges qui savent encore apprécier une taille limite si y'a d'autres qualités derrière ! (merci William !!!) Citation :Suis content d'avoir pû avoir Vasco en saillie D'ailleurs mon cher Guillaume, j'ai une petite viste à faire... va falloir que j'y pense... tu me communiques tes larges disponibilités accordées par ton boss !! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 18 avril 2006 va falloir te dépecher tu va pas en voir des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 félicitation à tous!! tres belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 avril 2006 En attendant le jugement des babies à la RE... Hervé et sa petite dernière... Rigolo le mimétisme dans les poses... Vous connaissiez tous le film avec Tom Hanks... Forrest Gump... Coure Forest, coure !! Et bien maintenant vous pourrez dire... VOLE CED !! VOLE !!! (Ced avec Atya, aux allures à la RE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Alors la Hervé tu me deçois!!! Un jean pour une expo... Deja qu y avait que toi qu avais lal classe.... ahlalala les handleurs c plus ce que c etait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Sympas les photos HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Vesputi a écrit: Même en jean il a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Trop marrante les poses identiques maîtres et chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 han la la jai envie de kidnapper le petit bb noir...!! mamamyaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 20 avril 2006 mdrrr les poses!!!!! trop chou le petiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Zazelle a écrit:Vesputi a écrit: Même en jean il a la classe Et encore je n'ai pas mis la plus belle pour moi... mais c'est parce que sur celle là, le chien n'est pas en valeur... Dommage pour vous vous en ratez une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Vesputi a écrit:Et encore je n'ai pas mis la plus belle pour moi... mais c'est parce que sur celle là, le chien n'est pas en valeur... Dommage pour vous vous en ratez une... HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Zazelle a écrit:Vesputi a écrit:Et encore je n'ai pas mis la plus belle pour moi... mais c'est parce que sur celle là, le chien n'est pas en valeur... Dommage pour vous vous en ratez une... HiHiHi GnAgnA GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 avril 2006 lllooollll, j'me vengerais, un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 lol !!!!!!!!!!!!!!!!!! No comment ............. combien la photo vesputi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Vesputi a écrit: Et encore je n'ai pas mis la plus belle pour moi... mais c'est parce que sur celle là, le chien n'est pas en valeur... Dommage pour vous vous en ratez une... ben alors coupe la photo et enlève le chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Keepy a écrit:Vesputi a écrit: Et encore je n'ai pas mis la plus belle pour moi... mais c'est parce que sur celle là, le chien n'est pas en valeur... Dommage pour vous vous en ratez une... ben alors coupe la photo et enlève le chien!! Mais ici c'est un forum pour les chiens pas un forum pour les gravures de mode... Zêtes tous bien gentils... mais ... Han ! la photo d'Hervé je la tiens pour moi !! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 20 avril 2006 roooo egoiste va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ben moi avec un peu de retard je voulais quand meme feliciter tout le monde et notemment VANDA et Amiral..... moi j'ai juste noté que le hervé va a reculons dans la classe...tu regresse hervé, tu regresse............... heervé, je te l'ai dis.........il te faut avoir la classssse et là le jeans/ rangers...c'est moyen lol Bravo a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Citation :heervé, je te l'ai dis.........il te faut avoir la classssse et là le jeans/ rangers...c'est moyen lol Arf !! non jean/rangers pour une extérieure ça le fait complètement !! Hey ! Bande de jaloux et d'envieux ! Hervé fait partie de ces personnes que même un sac à patates sur le dos met en valeur !! GnAgnA GnAgnA Hé hé hé !! peut-être d'autres photos sur une autre expo très bientôt !! Hervé, tu me dis si un couple ou une paire avec Vasco et Vanda ça te tente toujours ! Ils étaient trop beaux tous les deux côte à côte dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bob a écrit:le hervé va a reculons dans la classe...tu regresse hervé, tu regresse............... heervé, je te l'ai dis.........il te faut avoir la classssse et là le jeans/ rangers...c'est moyen lol Bravo a tous!! C'est l'hopital qui se moque de la charité..., qui met des chaussures pointues plein de poussières sur une expo intérieur ???? pour hervé, c'est pantalon de costard et air max, la il pète le titre Et puis bon un vrai juge sait ce qu'il doit juger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Cédrik a écrit: C'est l'hopital qui se moque de la charité... C est vrai qu en matière d hopital tu t y connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Coco a écrit:Cédrik a écrit: C'est l'hopital qui se moque de la charité... C est vrai qu en matière d hopital tu t y connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Jolie ton montage sur Coco Manu, je savais bien qu'elle me fesait penser à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 maxi kassssssse ptdr Bravo coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ok j'ai failli et tout le monde se moque hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Cédrik a écrit:Ok j'ai failli et tout le monde se moque hEU Arf !! A la tienne Ced !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Oh mon petit Caliméro... tu sais bien que tu nous aurais manqué..... on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle01 0 Posté(e) le 23 avril 2006 pour jouer un peu plus les balances : si vous aviez vu cédrik avec son pied à perf et sa chemise de nuit de l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 avril 2006 michèle a écrit:pour jouer un peu plus les balances : si vous aviez vu cédrik avec son pied à perf et sa chemise de nuit de l'hopital Michèle....................... PaNPaN PaNPaN PaNPaN PaNPaN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Pffff Michele t es pas drole... T as meme pas une photo a nous montrer???? En tout cas j imagine tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2006 michèle a écrit:pour jouer un peu plus les balances : si vous aviez vu cédrik avec son pied à perf et sa chemise de nuit de l'hopital Dis moi pas que c'est pas vrai Burk Et tu n'avais meme pas pris ton numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 pauvre cédrick, tout le monde y se moque de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites