Ludo 83 0 Posté(e) le 17 avril 2006 http://ludo83500.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 coucou je ne les vois pas sur ton blog, je ne vois que 2 pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Mince...Vu que je viens de les ajouter,je pense qu'elles ne vont pas tarder à être en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 avril 2006 vois rien non plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Moi non plus juste 2 page avec des photos de mi mars je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 13h54 tjrs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai du faire une co.....ie,je recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 non tinquiete pas....skyblog mets souvent du temps a actualiser les pages...tu vas tout recommencer pour rien... si dans ton skyblog tu vois les articles crées c'est bon.. as tu bien cliquer sur PUBLIER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Oui les articles ont bien été créent donc y a plus qu'à attendre qu'ils soient mis en ligne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Toujours rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 18 avril 2006 C'était un peu long mais ça y est les photos sont en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 avril 2006 superbe fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Très jolie, elle a la même couleur que ma Una et les mêmes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 avril 2006 tres jolie ta louloute c'est vrai les papattes moumouilles dans la voiture c'est pas top HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Athena2 a écrit: tres jolie ta louloute c'est vrai les papattes moumouilles dans la voiture c'est pas top HiHiHi Surtout avec de l'eau salée....Je te dis pas l'état de mon coffre....Sans parler de la bave sèche sur les sièges..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ah ça se sont les options du cane, on les a prises avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Surtout que l'on peut lire la plupart du temps concernant le Cane que ceux -ci ne bavent pas et ne perdent pas les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites