Milie's Team 0 Posté(e) le 17 avril 2006 JE TRANSMET: Bonjour à tous!! Même si je vous lis régulièrement, je n'écris jamais jusqu'à aujourd'hui...à regret !! Nous avons adopter il y a maintenant 3 mois 1/2 un superbe Bull terrier male de 3 ans (ce mois-ci) blanc et fauve, il est trés affectif, limite pot de colle, trés bien élevé, aucun besoin ni destruction dans la maison mais il a commit l'iréparable hier soir..... il a mordu ma femme alors qu'elle lui remettait en place son panier et sa couverture. J'ai du le plaquer au sol et l'immobiliser pour le calmer (avec une entorse du pouce au passage). Ma femme, alors qu'il était son bébé, à maintenant peur de lui et le craint dés qu'il vient chercher une caresse. Nous nous étions inscrits chez un comportementaliste pour le canaliser envers ses congénères à quatre pattes, c'était le seul reproche à lui adresser (comme beaucoup de Bull), mais nous n'avons plus une totale confiance en lui. Si vous cherchez un bull terrier trés rapidement contactez-moi (Cuda340hp@hotmail.com) car dés mardi il sera au refuge municipal d'Arras (dépt 62) A regret...... J'attends une photo et un numero de tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 18 avril 2006 NEWS: Mon numéro de téléphone: 06.07.99.07.66 Je rentre du refuge ou la seul solution proposée reste l'eutanasie. Ce que je ne souhaite pas à mon compagnon. Si vous recherchez un compagnon sans vous faire dominer, n'hésitez pas je ne pourrai indéfiniment le conserver, ma femme ayant perdu totalement confiance en lui. Pour la photo donnez moi votre mail je fais suivre. J'attends la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Peut-être faudrait-il chercher à savoir pourquoi il a mordu ! il y a une raison, il ne mord pas pour le plaisir!! peut-être demander à un comportementaliste ce qui a pu se passer, cela ne veut pas dire qu'il va mordre à chaque fois et essayer de regagner sa confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites