Julien541 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Coucou tout le monde apres une longue absence je suis de retour sur le forum et pour la peine je vous met quelques photos de mon titi!! Les dures journées de Tyrol, ça fatigue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Content de ton retour !!!!!!!!!! Ca lui fait qu'elle age a tyrol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien541 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ça lui fait bientot 4ans à mon titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ouahhh je ne lavais jamais vu.. quelle belle couleurrrr...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Je rejoins azzaro ... belle couleur !!! il a la meme que mon dogo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 tres joli titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Quelle couleur magnifique!!! très beau cane, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 avril 2006 je ne vais être originale tres jolie couleur et tres beau titti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ET Udine, toujours chez tes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien541 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Udine toujours chez mes parents elle a reprit du poil de la bête tout va bien!! Je mettrais des photos d'elle aussi. pour vos compliment sur Tyrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites