Lila1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 classe ouverte males https://www.dailymotion.com/blog/video/122309?key=7tsdgjusetdc420vfpzl5271jxf3ni3gyqg80ybg faut bien regarder au tout debut le petit chien qui passe en arrier plan... TocPaf classe jeune males https://www.dailymotion.com/blog/video/122195?key=acl6axuscd8g6nnpaf7i8bst5frkcqln0wbmm7gj j en met d autre plus tard , ca me fais ramer a mort de faire ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Un graaannnnd merci a toi, mais je ne parviens pas a faire démarrer la vidéo( en cliqu. sur image rien ou en faisant démarrer en bas a gche rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 bo, moi j y arrive c est bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Si si, ça marche!! trop cool la tête d'Erwan, l'air de dire "mais qu'est ce que je fout là? TocPaf " sympa de voir des vidéos des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 erwan a toujours l aire de "dire mais kes ke je fou la " lol a part dans la cuisine et dans ses prairies ou il sait tres bien ce qu'il fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Lila a écrit:erwan a toujours l aire de "dire mais kes ke je fou la " lol ... Oui ca donne cet impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 manu......va falloir que je le film a l extérieur lol, t as vraiment l air de croire qu'on a oublier de pousser sur le boutton "ON" de mon chien mais je t assure qu'il est pas completement en standbay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Vivement une balade TOUS ensemble !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 heuuuuuuu, erwan et ses congénéres....hum hum en intérieur, calme et gentil en extérieur vas y que je te saute dessus et que j essaye de monter sur toi, mais gentilement, pas de grognements, ni montrer les cros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 encore une tite pour rapha lol https://www.dailymotion.com/blog/video/122645?key=5t0gxwgnl7unl0evka27rruf0bgw4x6anpapg8ze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J't adore Lila mais je ne parviens tjrs a lire la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ro mais c'est dingue!!!! http://gwenerwan.blog4ever.com/blog/lirarticle-3956-74609.html essaye par la, on sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Fait ch....., sa va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 lol rapha, tiens essaye par la elles ne sont pas bloguer c est peut etre pour ca que ca foire chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j'avais pas vu celle dans la douche! c'est la fin du monde pour Erwan!! et celle avec le sac à main dans le panier, en plus tu lui dis bonjour à Erwan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Enfin, j'suis parvenu a tous voir Celle de la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 lol mais elle a rien avoir avec l expo celle de la douche lol y a toute les vidéo que j ai mise sur le net en fait sur cet espace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2006 sûr y a rien à voir, mais comme on est curieuse et qu'on adore voir Erwan et sa tête de pauvre chien battu, on est allé voir!! Erwan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je les ai ttes visionnées même ceux de l'expo (Erwan en vrai =malabar, beau toutou comme je les aime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 merci rapha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J'espère un jour le voir en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Rapha a écrit:J'espère un jour le voir en chair et en os avec plaisir, mais moi aussi z'aimerais bien voir chana!!!! RVD a liege rapha...fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 trop cool les vidéos!! les chiens sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites