Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

encore une bonne ballade

Messages recommandés

Il fait déjà si chaud chez vous pour qu'il se mette à l'ombre ? Très belle photos!!

oh non il ne fait pas si chaud que ca sur paris mais après 45minute sde courses folle après un bichon et s'etre fait gniquer les flancs par un congénère cane corso mâle bas on est bien fatigué HIHI

oué il s'est bien depenser mais il a un peu moins fait le malin quand l'autre cane s'est jetté sur lui pour le mordre!

pour une première fois afko s'est defendu et n'a pas reculé et a montré les dents et GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et un grand STOP NON deux deux cotés chez les maitres et vite vite la maitresse du froment l'a rataché et s'est excusé....... bah voui apparament afko lui a pas plu ca arrive et nous vu que le loulou adore tout le monde bah on a été en dehors du parc sur l'herbe

lol, t as du etre suprise de voir ton gros grogner mdr

des fois je me dis que je n y aurais jamais droit lol, et c'est tres bien comme ca...

oué c'est vrai qu'elles sont pas mal celle sci mais bon si il faut le faire courrir comme un lievre avant de pouvoir prendre une photo on est pas sorti on rigole on rigole

j'aime bcp les expression qu'il a!! il est chou!!

toujours aussi beau le ptit pere les photos sont genial GooD nbv,nbvc

• Créer...