Athena2 0 Posté(e) le 17 avril 2006 super tes photos maitena j'adore la 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 avril 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Il fait déjà si chaud chez vous pour qu'il se mette à l'ombre ? Très belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oh non il ne fait pas si chaud que ca sur paris mais après 45minute sde courses folle après un bichon et s'etre fait gniquer les flancs par un congénère cane corso mâle bas on est bien fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 génial, il s est bien eclater afko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oué il s'est bien depenser mais il a un peu moins fait le malin quand l'autre cane s'est jetté sur lui pour le mordre! pour une première fois afko s'est defendu et n'a pas reculé et a montré les dents et GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et un grand STOP NON deux deux cotés chez les maitres et vite vite la maitresse du froment l'a rataché et s'est excusé....... bah voui apparament afko lui a pas plu ca arrive et nous vu que le loulou adore tout le monde bah on a été en dehors du parc sur l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 lol, t as du etre suprise de voir ton gros grogner des fois je me dis que je n y aurais jamais droit lol, et c'est tres bien comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bah en voila des photos pas mal !!!!!!!! Tu vois tu dit toujours qu'il pause pas ...c'est pas mal là !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oué c'est vrai qu'elles sont pas mal celle sci mais bon si il faut le faire courrir comme un lievre avant de pouvoir prendre une photo on est pas sorti on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 j'aime bcp les expression qu'il a!! il est chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 mai 2006 toujours aussi beau le ptit pere les photos sont genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites