Flav 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ben j'ai eu du mal a retrouver le forum... mais ayé chui la!! ben je me représente, flav, 24 ans, agent cynophile, mais en ce moment je dresse des beaucerons pour la sécu. maman d'un ptit emeric de 3,5 ans et maitresse du gros slappy 5 ans depuis le 14 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Recoucou a toi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 he ben on a cru que tu voulais plus nous voir lol je déconne rebienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2006 recoucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skeepy6 0 Posté(e) le 23 août 2007 Hello Flav, je suis voisine avec toi car j'habite a Ethe près de Virton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 août 2007 rebienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 24 août 2007 salut recoucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 août 2007 Hello rebienvenue Flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 août 2007 Euh le message de Flav date d'avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites