Vigo 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Dis, tu viens jouer avec moi??? qu'est ce qu'on s'amuse avec un vieux pot de fleurs! attention j'arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah06 0 Posté(e) le 18 avril 2006 trop fort on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j ai la banane j ai la banane trop fort TocPaf trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Pfffffffffffffff et nous trop con on avhete des jouets a 7 , 10 , 15 euros et + ......; Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2006 qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 s'il n'y avait que les pots de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Emmanuel a écrit:Pfffffffffffffff et nous trop con on avhete des jouets a 7 , 10 , 15 euros et + ......; Burk Exact..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Una c'est une grenouille en plastique qu'elle a chopé dans le jardin et elle l'a rapporté comme un trophé dans la cuisine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 18 avril 2006 à tous! C'est vrai que ça l'amuse beaucoup ce pot, des fois fait pas chercher trop loin! TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 19 avril 2006 trop fort volt lui c avec les pots de fleur en terre qu'il joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Volt a écrit:volt lui c avec les pots de fleur en terre qu'il joue ça doit faire plus de dégats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 mdrrrr la tete qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 mai 2006 avec beaucoup de retard je vois les photos (faute de n avoir toujours pas internet) en tout cas trop sympa les photos lol trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites