Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 alors je sais pas si ca vient de mon PC, de mon imagination ou du forum...mais j entend des réplique de film ou de pub ou je sais pas trop quoi quand je me connecte TocPaf du coup je me demande si c est voulu, si j ai une merde sur mon PC...ou si j ai completement perdu la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah06 0 Posté(e) le 18 avril 2006 TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oui je sais ca l air bizzard vu comme ca mqie je t assure que j entend des truc et pourtant je suis pas schyzo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah06 0 Posté(e) le 18 avril 2006 coupe le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ouais je vais y penser lol non mais je suis la seule a avoir ca? ca me fais rire quand meme lol vla que j entend des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bah alors gwen? que t'arrive t-il? on rigole arrete de faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 non mais attend!!! j entend des truc avec un train!!! "vous risquez de déranger les autre voyageurs" vous risquez de prendre des ligne plein le visage" mais put*** c'est quoi ca!!!!!!!!!!!!!!!!! TocPaf TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Change de PC gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je vais peter un plomb!!!!! ca arret pas! je dois avoir une cochonerie de virus c est pas possible! vous pouvez mais attention au bagages vous pouvez prendre ligne dans le visages!!! J HALUCINEEEEEEEEEEEEEEEEEE bon je scan mon pc, je dois avoir un truc dedans c est pas possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Faut que t'arrete tu depasses les bornes des limites morissette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 avril 2006 des voix dans le pc on aura tout entendu elle tente de se justifier on rigole HiHiHi tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Peace and love Lila !! allez dit nous que tu t'es amourachée d'un chef de gare et qu'il est avec toi!! fait gaffe un train peut en cacher un autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 avril 2006 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 mais heuuuuuuuuuuuuuuuu c'est fini oui!!! je ne suis pas droguée je ne suis pas alcolisée je ne suis pas avec un cheff de garre mais je devient folle!!!!!! hier j ai un nouveau contact qui est venus se fourrer et j accepter ca a peut etre rien a voir ou peut etre que oui, je l ai virer. je suis en train de scaner le pc on vera. mais ca me fais flacher cette histoire lol voila que mon PC se prend pour une voie SNCB maintenantt!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oh encore une histoire belge une fois on rigole plus sérieusement après avoir scanné tient nous au courrant pour savoir si ça le fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Arrete de snifer grave!!!!!!!!!!!!!!ou met toi a l'eau de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Houhouuuuuu Gwen, t'es encore là ? J'espère que t'es pas passée sous le train !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 hi hi hi tu es chez club internet?? car sur leur page d'acceuil jai une petite video avec du son qui se met en route aussi au boulot... si ça se trouve c'est ça... bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Soyions un peu sérieux, Lila le train c'est le direct, omnibus, le thalys, le tgv, un a vapeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Tchou tchouuuuuuuuuuuuuuuuu theuu tcheuuuu techeuuu ..... Tchou tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 18 avril 2006 TocPaf T as essayé de changer de couleur de cheveux? Sinon la derniere solution ca serait de changer de nationalité!!! ps: tchoutchou a toi Et arrete de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 pétée de rire coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ATTENTION, LE TRAIN EN PROVENANCE DE BELGIQUE VA RENTRER EN GARE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 voila que je rentre de chez mes vieux et que je lis vos post... je suis petée de rire non mais ca va pas la tete TocPaf je suis pas folle, ils etaient la les sons et je les ai meme fait écouter a mon homme par telephone!!!!! non mais! j ai scaner le PC et ca le fais plus... bo si demain j ai des histoire d avion je vous le fais savoir.. en tout cas merci pour ce bon moment de fou rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Lila a écrit:je suis pas folle, ils etaient la les sons et je les ai meme fait écouter a mon homme par telephone!!!!! non mais! Mais oui, bien sûr... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je savais pas qu'il y avait un direct Liège--Kingston...... après le tunnel sous la manche, lila nous fait le tunnel vers la Jamaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis clean ( aujourd hui) promis juré!!! j ai pas haluciner quand meme m en fou il est partit le train, je l ai plus entendu ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 avril 2006 et j'entend le train qui siffle dans le soir que c'est triste un train qui siffle dans le soir on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Cédrik a écrit:Je savais pas qu'il y avait un direct Liège--Kingston...... Ca doit etre liège ====> hollande ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 liege-maastricht, 15 minutes montres en main 7.20 euro la place ca te va? mais j ai passé l age, je prefere cultivé dans mon jardin , je passé au bio depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CA RECOMMENCE CE MATIN non mais c'est pas possible!!!! c'est le meme que hier, et non j ai pas de pilotte de ligne toujours ce con de truc de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 j ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette saloperie etait sur msn lol c'est juste une pub en bas de page que j avais pas vu!!!! http://eugenevousinforme.microsite.be/ mais quelle connerie ce truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ah j'ai compris Gwen tu es alors tu es excusée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 et ho!!! y a des meches d esperances!!! donc on garde une luereure d espoire quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites