Abdel1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ils ne sortent pas en ce moment mais sont impatient CASTALIA 9 MOIS LA PETITE VULCAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Vulcain il a la couleur gris bringé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Il se remplit le père Vulcain, Abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 CED, il as 20 mois est commence as ce devolopé doucement. effectivement Rapha il es gris bringé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ils sont TOP tous les 2 je vois que la soeur de Cassio pousse tres bien aussi J'aime beaucoup le profil de Vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Combien pèse la petite Castalia Abdel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ils sont splendides, Vulcain est magnifique, j'adore sa tête et sa couleur et Castialia est adorable, très belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Vulcain est vraiment un beau cane, enfin des photos, merci Abdel c'est un régal, et vivement que la petite (bonjour la photo de profil ) se mette sur un ring. c'est tout le mal que je te souhaite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Marie pierre a écrit: enfin des photos, merci Abdel c'est un régal, C'est vrai merci c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 hééééé terrible le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ludo 83 a écrit:Combien pèse la petite Castalia Abdel?? Castalia pése 44 kg, pour les photos c'est juste une question de temps. pour eux de vos compliments moi je ne suis pour rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Lila a écrit:hééééé terrible le papa C'est pas le papa , c'est juste un therme le "père Vulcain" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Emmanuel a écrit: C'est pas le papa , c'est juste un therme le "père Vulcain" ... j ai encore abusé de la moquette tu m excusera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 escuse LILA je l'est enlevé, aucun liens de parenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris05 0 Posté(e) le 19 avril 2006 abdel et si l'OL te donnait des idees ! 5 titres .... le bonjour de gep !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris05 0 Posté(e) le 19 avril 2006 abdel et si l'OL te donnait des idees ! 5 titres .... le bonjour de gep !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 le vulcain !!!!! pooooowwwwww vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ils sont tous les 2 superbes!!!! Par contre je vais poser une question peut etre un epu nulle mais pourquoi la miss a les oreilles coupées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 elle est née comme-ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ABDEL a écrit:elle est née comme-ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ABDEL a écrit:elle est née comme-ça. Tu sais ce qui est arrivé à Pinocchio hein , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Regarde bien c'est la soeur de Cassio et tu ne m'as jamais posé la question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ouai c'est vrai comment ca se fait que vous ayez pu importer? en tout cas je trouve Vulcain splendide!!!! vraiment magnifique cané!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Emmanuel a écrit:Regarde bien c'est la soeur de Cassio et tu ne m'as jamais posé la question..... Tient toi aussi Emmanuel c'est bizard? Disont que quant je regarde un cane j'essaie de voir des choses qui tape moins à l'oeil. mais c'est une remarque pertinante. est lovelydogo ton pourquoi ton avatare as la queue coupé? est si tu remarque aussi Vulcain as la queue courte d'une vertebre. je vais attendre que celas repousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 C'est vrai que j'avais jamais tilté pour Cassio Mais Cassio je reste clouée devant ses photso à l'admirer donc je ne me pose pas de questions... Pour ma question sur les oreilles c'est simplement par rapport à la loi qui est passée dans notre cher pays que je la pose et pas parce que je suis une abrutie finie mais merci qaund même Abdel pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ABDEL a écrit:Emmanuel a écrit:Regarde bien c'est la soeur de Cassio et tu ne m'as jamais posé la question..... Tient toi aussi Emmanuel c'est bizard? Disont que quant je regarde un cane j'essaie de voir des choses qui tape moins à l'oeil. mais c'est une remarque pertinante. est lovelydogo ton pourquoi ton avatare as la queue coupé? est si tu remarque aussi Vulcain as la queue courte d'une vertebre. je vais attendre que celas repousse. oh beh dis donc pas tres gentil de repondre comme ça... comme lovelydogo la dit, elle se demandai juste pourquoi enfrance tu avais un toutou oreille coupée, yavai rien de pejoratif je pense.. en tout cas je le redis, super beaux loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Mais l'importation de chiens à oreilles coupées n'est pas interdite c'est juste la présentation en expo pour ceux-ci qui est interdite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 kiss a écrit:Mais l'importation de chiens à oreilles coupées n'est pas interdite c'est juste la présentation en expo pour ceux-ci qui est interdite. oui pas de souci moi je le savais, mais peut etre qu'elle non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites