Marie pierre1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 d'abord l'objet de tentation qui rend mes chiens un peu heu "maboule" TocPaf puis la vidéo (si j'y arrive ) http://media.putfile.com/le-ballon1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ça les rend vraiment dingue!!! TocPaf t'a pas peur qu'il se fasse mal en sautant et en retombant ? et le petit trop chou, il arrive même pas à courir après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ben oui Sony la petite elle court, mais elle se méfie un peu des atterrissages du gros . quant à bintzouille, il est adulte (3 ans). petit il dormait, jeune il dormait, et maintenant il s'est réveillé : sauteur coureur infatiguable (c'est moi qui suis plus : 3 heures de crapahutage et mr rentre en pleine forme, pr$et à repartir aussitôt ou a entamer une scéance de jeu. il me tuera avant l'âge mon couillon de bintzouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Un beau canesauteur HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 avril 2006 merci pour cette vidéo super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 avril 2006 super !! afko serait le premier a partir en courrant dès que le ballonaurait eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 avril 2006 C'est un Canégourou !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 génial!!!!! belle peche ton gros! et pauvre pitite crevette blanche qui court derrier lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 19 avril 2006 trop marrant et bien il en fait des sacrés bonds, la petite n'a pas peur a coté on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 20 avril 2006 haha exel le louloup!!! il est magnifique en plus ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites