L.G.D.E 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ca pousse , ca pousse et ca se prépare doucement à sortir sur les rings.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 yéééééééééé tres jolie !!!!! z'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 avril 2006 wahouuu tres joli avec le masque noir j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Y a de la belle relève dans l'air .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah06 0 Posté(e) le 19 avril 2006 trop beau,j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 avril 2006 moi aussi j'aime beaucoup....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 19 avril 2006 j'adore !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 19 avril 2006 il est trop beau ya pas j'adore les canés froment le prochain le sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 he ben deja joli morceau pour 5 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 19 avril 2006 merci merci por lui!!!! Reste plus pour lui qu a suivre les traces de sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 zolie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Il n'y a pas à dire, c'est vraiment un très beau chien. plus je regarde ces photos, plus je le trouve beau. . en plus tu as la chance qu'il ait des yeux bien foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 21 avril 2006 A viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Super je met un option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 mai 2006 wahouuuu il est magnifique comment ne pas craquer j adore il est.... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 8 mai 2006 roooo oui Matcho est splendide j'adore !!! ben vous savez quoi??? je vais avoir une fifille de Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 4 juin 2006 un mois plutard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Halalala qu'es ce qu'il pousse lui IMPRESSIONANT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 juin 2006 oui en un mois, c'est terrible comme il change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 han, ça veut dire q'il a 6 mois là??????????????????????? ouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 4 juin 2006 wow!!! quelle poussée!! je suis impressinée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Il a une gueule Mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Pour être honnête ,j'suis pas du tout fan de ces couleurs de robe ,mais sur un chien comme ca : la robe on l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 5 juin 2006 il est grave impressionnant Matcho !!! comme sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 5 juin 2006 trop trop beau c'est impressionnant le changement en un mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui, il est splendide, j'aime beaucoup le contraste masque/robe... Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 juin 2006 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 6 juin 2006 super il est de plus en plus beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites