Héléna1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Coucou a tous... ça peut paraître bete comme question mais je me demandais jusque quel age grandissaient nos loulous?? non pas au niveau de la masse mais de la hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Dirais a peu pres 1 an ...enfin ca a fais ca pour Luna ...mais c est leger les derniers mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ah oui quand mème... Azzaro a eu 7 mois le 15 avril, il est deja plus grand que VIP... et VIP est une grande Rott... hi hi hi.... vais pas me faire emmerder dans la rue moi avec mes 2 canailles... héhé j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 avril 2006 OUi, Una aussi jusque vers l'âge de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 il mesure combien a présent?? je dirais aussi 12 mois, mais certains chiens arretent bien avant mais pour les grandes races c'est 12 mois en general. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites