Juice 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Chtite femelle cane corso en duo avec femelle epagneul sur grande PVL.... Désolé mais faut vous taper toute la vidéo pour la trouver http://tialastaff.free.fr/videos/pvltv.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 avril 2006 aussi le bb staffie avec son congénère !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 20 avril 2006 super la vidéo!!! j'adore ce genre de sport, on voit de plus en plus de vidéo de ca!!! il y avait pleins de molosses et de beaux chien, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 20 avril 2006 le BB staffie est une petite femelle répondant au doux nom de Bloody ou Hot King Staff BLOOD N GUTS et c'est les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Juice a écrit:le BB staffie est une petite femelle répondant au doux nom de Bloody ou Hot King Staff BLOOD N GUTS et c'est les miens Elle niaque bien l'autre au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Elle va être dédié a la prise au cochon trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ahhh trop forT... jai reconnu Tia dedans.... je connaissais pas du tout du tout ce sport... comment ça se passe en fait?? ya une proie au fil? c'est un peu comme avec les levriers non?? bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 vraiment bien comme activité!!!!!!!! sympa et reactive le cane corso...... mais les virages sont bien speed pour les chiens je trouve....ça tourne severe... lol super truc... euhh c'est toi juice qui parle derriere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 20 avril 2006 non ce n'est pas moi qui parle ... pour les virages, ce sont les angles que prennent les cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Juice a écrit:non ce n'est pas moi qui parle ... pour les virages, ce sont les angles que prennent les cochons ptdr ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites